| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Pour vous inscrire: Chacun envoie un mail ou poste sur ce topic un lien vers l'emplacement de son spot/maison sur google maps. Petit exemple : 1) je vais sur google maps, je cherche mon spot, je zoome comme il me plait 2) je fais un clic droit pile à l'emplacement du point qui me plait 3) je clic sur "naviguer à partir de ce point" dans le menu déroulant qui apparait 4) un point "A" apparait alors sur la carte 5) je clic en haut à droite de la carte sur "lien" 6) je récupère le lien de la mort qui est donné par google maps et je le colle sur le mail ou sur le forum exemple : 19 mars 1962 villenave d'ornon - Google Maps Merci Nuts
__________________ Dernière modification de Muppet61, 30/12/2011 à 17h25 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: Annecy le vieux
| Cool bonne idée, par contre faudrait que tu rende la carte publique pour qu'on puisse s'ajouter ! Pour afficher la france entière ta juste à dézommer comme il faut, ensuite tu clic à droite sur lien, et google te donne le lien avec la vue actuelle, du coup tu peux virer ton repère france FPV !
__________________ Mes vidéos FPV : http://www.vimeo.com/user965676/videos |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| A y est chui inscrit sur celle qui marche.
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg Dernière modification de iacei, 07/12/2010 à 22h04 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif | je suis dans la carte! par contre j'ai merdé un peu pour me mettre dessus la preuve j'ai supprimé le titre de la carte ![]() si quelqu'un peut remettre le vrai titre ce serai cool ![]()
__________________ radios:4 EXA et 6 EX avions :easyglider pro,MX2( HS),aile volante perso, seventy (à la retraite),EPPIM FPV, Plouarn'aile. FPV: récepteur 2,4Ghz de chez rc-tech,cam, emetteur 500mW, sony 420l,antenne patsh 8dbi et FATSHARK |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |