| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Pileur de dépron. Inscrit : December 2009 Lieu: Rely prés de lillers dans le nord pas de calais
| Ouai ais il faut des tx/rx qui sont calés sur la même bande de fréquence...
__________________ Mes models:-swift,titan version remorquage,tricopter(pas fini),Twinstar Ma radio:Mx16S |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005
| Moi j'y crois ça + Dinodirect1/3" SONY Color CCD 550 TV Lines 3.7mm Pinhole Lens Camera TV Standard - PAL € 26.62 1.5GHz 1.5W 12 Channel Digital Wireless AV Transmitter and Receiver for CCTV surveillance ESPT1.5G-1.5W Power Adapter - EU Adapter € 45.26 Subtotal: € 71.87 Shipping & Handling: € 1.86 Total: € 73.74 ça doit le faire Avant ![]() Après |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| En progression ... Inscrit : August 2009 Lieu: Toulouse, à l'EST ...
| Citation:
- Juste un truc : on parle souvent d'alimenter la cam + Tx séparément pour éviter les brouillages, mais tous le monde n'est pas d'accord : certains affirment que ça marche nickel avec une seule batterie => C'est la raison de ton choix en 2 Lipo ? - Et avec tout ça, il ne faut rien prévoir de plus (à part la connectique ...) genre redresseur Bek ou Ubek (Je n'ai pas bien compris à quel moment on a besoin de ces machins ...) En tout cas, c'est pil-poil mon credo : le fpv fun sans prise de tête, même si je vais attendre encore un peu : Ces derniers temps ma femme a un drôle de regard quand je surf sur les Forums de modélisme ... ![]() A+
__________________ Rien à voir avec le modélisme : http://www.youtube.com/watch?v=xasUsGoxkGY | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| bob le bricoleur | ca aura au moins servi a quelqu'un besoin d'un bec que si la cam ( ou le tx ) est en 5v dans la config que j'ai choisi, tout est en 12v pour l'alim séparée, c'est un choix, je ne vais pas relancer le débat ici le regard de ta femme c'est celui qui dit "c'est la crise" ou celui qui dit " je veux une bague" ??? |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Citation:
![]() ps : comment tu affiches un mdr ?
__________________ Rien à voir avec le modélisme : http://www.youtube.com/watch?v=xasUsGoxkGY | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Merci ![]() En rupture chez HK pour le TX/RX, mais ça existe ici (Fabricant ???) : BEV 5.8G 200mW pulg and play system specially designed for FPV [BEV 5.8G 200mW]- US$73.99 - BIRD'S EYE VIEW Par contre leur site est tout pourri !
__________________ Rien à voir avec le modélisme : http://www.youtube.com/watch?v=xasUsGoxkGY |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |