| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Bruxelles
| j'ai pas encore de Gopro, et je crois que je ne la mettrais pas sur un pan/tilt par contre le premier lien, c'est le support que j'utilisais avec mes cams normales et avec une petite scie a bois, on peut sans probleme mettre une gopro en pan avec ce module (il suffit de couper le dessus, on a une jolie plaquette qui tourne sur elle meme), par contre il ne sera forcement pas top pour le tilt L'autre etant beaucoup plus cher, a voir si le tilt est necessaire et le niveau de bricole |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2003
| Bonjour, Je confirme que l'on peut mettre la gopro sur le PAN de readymade RC. Il y a une démultiplication et avec un servo sérieux c'est conçu pour 200g. Pour le TILT j'ai fait une grosse erreur. J'ai acheté celui de studiosport qui coûte dans les 70€ et pour le prix c'est nul : dispositif mal ajusté car bancal, le servo fourni ne rentre pas dans le support et la cap à mettre entre le servo et le support n'est pas fournie (ce n'est pas un oubli, le vendeur me l'a confirmé). Rien de dramatique sauf que je vais avoir autant de travail que si je l'avais fait moi-même et 70€ en moins... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |