| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre sénior Inscrit : June 2010 Lieu: Provence
| Quelqu'un a-t-il testé ce matos ? BEV-FY-20A II Flight Stabilization System(Always the newest vers [BEV-FY-20A Flight Stabilization]- US$102.00 - BIRD'S EYE VIEW Merci de vos retours d'expérience. .
__________________ ______________________________________________] Avions: MiniMag, Mentor,FunCub ,EasyGlider Extra 300s thermique 1,70m . HK: EPP-FPV, SlowFlyer, ATOM Hélico: TRex450, Tricoptère Blade MSR x, FunCoptére Radio : Spektrum Dx6, Spektrum Dx7 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Bruxelles
| c'est tres utilise sur le forum anglais RCGroups, pour des avions, et meme des multi rotors Ca a l'air de marcher pas mal pour le prix que ca vaut, c'est l'equivallent materiel de l'helicommand pour helico, et ca, ca marche tres bien |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
4 gyro à $12 = $48 ou + là pour $102 tout est inclus Heu ... Je vais poser une question idiote, mais tant pis, je la pose quand même Quelle différence avec une carte KK ? .
__________________ ______________________________________________] Avions: MiniMag, Mentor,FunCub ,EasyGlider Extra 300s thermique 1,70m . HK: EPP-FPV, SlowFlyer, ATOM Hélico: TRex450, Tricoptère Blade MSR x, FunCoptére Radio : Spektrum Dx6, Spektrum Dx7 | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Bruxelles
| hehe non, je n'ai pas ete assez clair ils mettent ca en plus des gyros ou de la carte KK maintenant tu as l'air de te poser la meme question que moi, pourquoi? vu que la carte est deja sensee faire la meme chose ![]() Sinon pour les avions ca a l'air d'etre top si tu aimes pas trop avoir les mains sur les manches |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
Sinon, j'adore avoir les mains sur les manches. ça ne me viendrait pas à l'idée d'installer ce système sur mon Mentor, FunCub ou ziziglandeur ![]() .
__________________ ______________________________________________] Avions: MiniMag, Mentor,FunCub ,EasyGlider Extra 300s thermique 1,70m . HK: EPP-FPV, SlowFlyer, ATOM Hélico: TRex450, Tricoptère Blade MSR x, FunCoptére Radio : Spektrum Dx6, Spektrum Dx7 | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Moi j'ai installé ca sur mon KK copter ca fait de l'auto stabilisation Bien sur il y a un peu redondance avec les gyros existants mais ca permet de revenir a l'horizontale beaucoup plus rapidement et ca annule entierement l'effet d'instabilité en cas de descente rapide. En revanche le conservateur de cap n'est pas genial car une fois le Fy20A activé il gardera coute que coute le cap meme si on lui envoie la commande d'en changer (contrairement a un helico avec Headlock) du coup ce n'est pas tres interessant, il faut le deactiver, changer de cap et reactiver.
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Intéressant ton témoignage. Je t'en remercie. Juste une question: Comment fais-tu pour désactiver le conservateur de cap ? A+ .
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| il suffit soit de ne pas brancher le relais rudder, soit mettre le potar rudder du FY20A a 0 soit on desactive tout le FY20A
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
J'avais peur que tu me dises qu'il fallait attribuer une voie pour activer/ desactiver à distance à chaque changement de cap. Des trois options, la 1 et la 2 sont applicables Sinon, dans la 3, autant vaut mieux le laisser à la maison alors. Bon ! Tu m'as convaincu, je commande ce boitier illico. .
| | |
| | #10 (permalink) |
| Commande hier soir 22h30 Avis d'expédition ce matin 05h37 'y font pas le nouvel an chinois chez BEVRC ![]() .
__________________ ______________________________________________] Avions: MiniMag, Mentor,FunCub ,EasyGlider Extra 300s thermique 1,70m . HK: EPP-FPV, SlowFlyer, ATOM Hélico: TRex450, Tricoptère Blade MSR x, FunCoptére Radio : Spektrum Dx6, Spektrum Dx7 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |