| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Brushlessman Senior | Je voudrai savoir si avoir une radio 2,4ghz rends impossible d'avoir un système FPV 2,4ghz, je sais que ce n'est pas bon, mais est ce vraiment impossible d'avoir 2 système 2,4ghz sans avoir des interference ? j'avais vu ceci qui avait l'air pas mal : HobbyKing Online R/C Hobby Store : 2.4GHZ 1000mW Tx/Rx & 1/3-inch CCD Camera PAL (au passage donnez vos avis) @++ et merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| impossible...c'est la fête des interférences .. j'ai même essayer en passant la vidéo en 2.5Ghz, mais le signal écrase quand même la réception de la radio, et c'était encore pas du 1000mW. arf, je te reconnais toi ;-) t'es grillé avec ton système 2.4 !!! soit tu changes de radio, soit tu fais le voyou en passant sur du 900, 1200 ou 1300Mhz... Reste à déterminer laquelle de ces fréquences est la moins "dérangeante"... Dernière modification de thymz, 10/02/2011 à 18h55 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| 1.5kms vous allez un peu vite en besogne mon cher Quentin ^^ tu transpireras déjà bien assez quand tu l'auras perdu de vue ton avion à 500m ... et n'importe quel système en 500mw pour le 2.4ghz ou 300mw pour les plus basses fréquences passera les 1km avec un patch 8db... à condition que ta radio suive ... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Le probleme est que "je veux aller loin" , il faudrait tout de meme un peu plus d'infos car comme le précise pas mal de personnes 1 a 2 km c'est deja loin , Si tu veux aller plus loin 5 ou 10 km , nous t'avons déjà répondu et il te faut soigner avant tout ton installation radio. Tu peux mettre 1kw system , mais si tu n'a pas le système radio (antennes , accus, etc ....) ta portée sera ridicule.Muppet, fait des vols jusqu'a 1 km avec 10mw (sur 2.4ghz il me semble?). Je t'ai par ailleur indiqué que j'ai de bons résultats sur 900mhz avec 200mw et 4000 mètres sans soucis. Pour le 1.2ghz tu prends un émetteur de 500mw , tu lui colles une bonne antenne dipôle et V Inversé (idem avons déjà répondu a ton post). Cote réception , idem tu lui colles une bonne antenne patch de 8 a 12db (Idem , nous avons déjà répondu a ta question a ce sujet) concernant les matos : FPV Transmitters : New Generation Hobbies, Your One Stop FPV Shop TRANSMITTER - TRANSMITTER - TRANSMITTER from - BIRD'S EYE VIEW The best fpv long range transmitters. A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #9 (permalink) |
| En progression ... Inscrit : August 2009 Lieu: Toulouse, à l'EST ...
| Déjà que je panique à plus de 300m ...
__________________ Rien à voir avec le modélisme : http://www.youtube.com/watch?v=xasUsGoxkGY |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2004
| Ouais tu as raison. Ils me font marrer à vouloir aller loin!!!!!!!!!! ![]() C'est dangereux (et interdit: attention aux responsabilités en cas de pépin) et tu prends autant de plaisir dans un rayon de 500m. J'ai du mal à comprendre cette volonté à vouloir aller loin. Il vaudrait mieux vouloir bien piloter et donc bien voler.......... c'est déjà pas si facile que çà! ![]() Patrick |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |