| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
|
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif | moi ça chauffe toujours mais je ne pense pas que se soit grave, on doit avoir l'impression que ça chauffe vu qu'il fait froid dehors. donc ça fait un contraste. moi depuis je n'ai pas eu de probleme avec di ça peux te rassurer
__________________ radios:4 EXA et 6 EX avions :easyglider pro,MX2( HS),aile volante perso, seventy (à la retraite),EPPIM FPV, Plouarn'aile. FPV: récepteur 2,4Ghz de chez rc-tech,cam, emetteur 500mW, sony 420l,antenne patsh 8dbi et FATSHARK |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif | ah ouais mince, moi ce n'était pas a ce point là! ça vient peut etre du régulateur? tu les a ouvert?
__________________ radios:4 EXA et 6 EX avions :easyglider pro,MX2( HS),aile volante perso, seventy (à la retraite),EPPIM FPV, Plouarn'aile. FPV: récepteur 2,4Ghz de chez rc-tech,cam, emetteur 500mW, sony 420l,antenne patsh 8dbi et FATSHARK |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Non elles sont encore sous garantie. Studiosport m'a proposé de les renvoyer au cas ou. D'aprés eux ca arrive de temps en temps mais ca ne gene pas le fonctionnement..
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif | bah renvoie les au moyen tu risque rien
| | |
| | #19 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Je viens de regarder sur les miennes, effectivement ça chauffe un peu, mais bon, à coup sûr il y a un bon vieux régulateur genre 7805 dedans et donc forcément ça chauffe. Pour info, ces régulateurs peuvent fonctionner avec une température en surface de l'ordre de 80° Vous avez un headtracker intégré dessus ? Si oui, il faut aussi veiller à mettre l'antenne même quand on ne s'en sert pas. Même si la puissance d'émission est faible, elle est prévue pour être dissipée dans l'antenne, pas dans le boitier
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Ok bon alors c'est normal Non je n'ai pas de head tracker ce sont les basiques.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |