| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| je sais que le sujet avait été abordé, mais la conversation avait vite tourné ... puisque le garçon confondait "return to home" avec la fonction indiquant le chemin pour rentrer maison. Aussi, ne comprenant pas grand chose aux multiples accessoires accompagnant les modules Eagletree par exemple, je m'en remets à vous pour trouver un module OSD qui intègre directement la fonction RETURN TO HOME. j'ai trouvé ça à 265 euros, et je crois qu'il faut encore rajouter des trucs ... mais il y a peut-être moins cher ? FY-21 AP II Return Home GPS based + OSD - €265.00 : FPV Systems Online Store, The Art of Video Piloting merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| bob le bricoleur | en fait pour avoir un retur to home efficace il faut un osd avec cette option ( donc avec gps et control des servos ) ET un stabilisateur de vol sans quoi ca part vite en carafe (FY21) je ne sais pas si le FY a un équivalent moins cher, mais vu l'apport de cette fonction, mieux vaut y mettre le prix pour l'osd, le dragon OSD le fait, le fy osd aussi, mais je ne connais pas les prix comme substitue au FY21 il y a le ardupilot, mais je ne connais pas ses autres fonctionnalités et son prix voila tu a une tite base, fais nous des calcul |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Moi j ai le DOSD et une fois la configuration effectuée, aucun besoin de reglages il a fonctionné de suite. J'ai vraiment été bluffé maintenant je vole cool, je le laisse meme voler sans regarder la video. 159USD + GPS 40USD + capteur de courant 15$ (option) + 10$ de port faut en profiter le dollar est bas. Total: 224$ = 160€ port compris Le programmateur USB est optionnel aussi, je ne l'ai jamais utilisé, ma 1ere utilisation sera de recuperer les logs GPS pour voir où je suis allé voler. NB: il necessite un Recepteur qui accepte une sortie PPM (assez courant en bricolant) ou alors il faut acheter un PPM mixer. Ah et je n'utilise pas de stabilisateur genre FY20A sur mon easy star ce n'est pas necessaire pour l'autopilote.
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg Dernière modification de iacei, 15/03/2011 à 13h15 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Metz
| Icaei pour le mixer ppm c'est un appareil comme celui ci? PPM Encodeur 12 voies - Fpv4ever sinon ton DOSD c'est ca DragonLabs (Dragon OSD+ v2) Dernière modification de tomeul, 15/03/2011 à 12h32 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Oui et oui Un peu de lecture si tu veux voir s'il est possible de te passer d'un mixeur ppm Tsebi Projects Forum • View topic - Getting PPM-stream data out of the receiver
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | Non sortie ppm = ppm sum = sortie avec toute la trame ppm Ou ppm encoder pour faire le taf ... Sinon y a le couple remzibi + arduimu + ardupilot 1.0 ou 2.0 Fab
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |