• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Stabiliser les vidéos avec Youtube

tiger-ben

SkyWalker
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais ça peux intéresser ceux qui on des soucis de vibrations... après faut voir le résultat :)
article ci dessous à dit:
La semaine dernière, Google a racheté la société Green Parrot Pictures, dont la spécialité est le développement d’algorithmes pour améliorer la qualité des vidéos. L’idée étant pour Google d’intégrer ces possibilités dans Youtube. Et une semaine plus tard, c’est chose faite avec l’ajout d’une option dans Youtube Editor pour profiter d’un bon effet de stabilisation sur vos vidéos prises à une main en conditions extrêmes de journaliste amateur de la rue. [...]
Avec cet algo le résultat est plutôt bluffant.

Source : Stabiliser vos vidéos sur Youtube

Si certains on tester dites nous si c'est valable...
 
didier2702;1714807 à dit:
Je viens de tester et ca ma pourri tout simplement ma video.

C'est vrai que ça rend pas terrible mais si tu fait le test de mettre tes deux vidéo en parallèle et de masquer l'avion qui est fixe dans le champ après correction c'est plus coulée...

Je pense donc que ce filtre ne va pas être utilisable sur les video ou on a une partie de l'avion visible dans le champ, c'est à dire quasiment toutes :(
 
Haut