| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #112 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Vannes (56000)
| oui, je vais lui demander, car moi suis une quiche en électronique pour les tx nu, si tu veux en papoter, je les connais super bien, donc n'hésite pas à m appeler'( si t as plus mon tel, mp )amitiés, Eric |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Si l'alim tient la route et qu'il n'y a pas 2m de câbles, le condensateur d'alim n'a que peu d'intérêt. Et pour le condensateur de découplage, si la cam envoie un signal sans composante continue, il ne sert à rien non plus.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #118 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Vannes (56000)
| salut pour ma part, no problème, mais j ai un petit radiateur sur le tx ![]() j ai également pris chez Fabien une petite régule que je vais caler(car réglable) à 3,9v pour alimenter mon tx et ma cam(de 1gr) amitiés, Eric |
| | |
| | #119 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : May 2012
| Citation:
heu...j'ai un bug la... vous parlez de quoi ?? le transmetteur ?? (parce que sur la description du Tx 5.8ghz 200mw de fpv4E c'est indiqué 2 ou 3 S) merci de me rassurer...
__________________ Tant qu'ya + a piloter qu'a reparer... ![]() Aero-nautique tout support modelisme+ / fpv+++ Modeles : hydroglisseur maison, paramoteur maison voile HK, hydravion maison, canadair cl-415, motoplaneur hk bixler, quadricopter maison controleur naza, aile volante maison stabilisateur FY30A... Radio : hitec aurora 9 2.4ghz Mode 2 FPV : TxRx 5.8ghz / cam SN555, Gopro2 / OSD remzibi / lunettes fatshark d | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |