| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | Non pas compatible... ce n'est pas du airwave . POur les regulateurs , je vais en rentré ... pour faire un kit encore plus complet . Sinon il existe plein de boite qui vendent en ligne , et on a toujours un petit magasins pres de chez soi ... ![]() Fab
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Vannes (56000)
| Bonjour Sur le site de foxtechfpv, il y une doc sur le TX nu et ils donnent commet alim min 3,5v, typ 5v et max 5v. http://www.foxtechfpv.com/product/5....23-Spec-V1.pdf Donc le tiens est différent Fabien ? Amitiés, Eric |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Vannes (56000)
| Salut alors, que dire de ce tx ? C'EST DE LA BALLE !!!!!! non sans dec, juste testé avec des antennes Cloverleaf sur le tx, alimenté en 1S 450mAh, et une antenne Skew Planar Wheel sur un rx classique premier prix. On est allé à 500m de distance et 150m de haut( pas plus car une simple radio non boosté) et pas un glich, rien, nada. Une image parfaite ![]() en plus, mon antenne tx était à 10cm de l antenne tx 1gHz du pilote, et pas un parasite chez l'un ou l'autre. Quoi*! Vous ne l'avez pas acheté ce petit tx nu de chez Fabien ??? bah foncez vite car ils risque de partir à vitesse grand v (perso j en ai repris 2 )petit montage dans la bule de ma funjet ultra: ![]() le dessous des choses... ![]() le chti radiateur ( car en 1S je sort du 4,2v) : ![]() Amitiés, Eric |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005
| je confirme, jamais eu un vol aussi avec une image aussi nickelle en permanence ! je vous mets la video tres bientôt ![]() Au fait , fabien vends le fameux stepdown qu'on cherche de puis le début ... on se mets en 3,4V et c'est tiptop . Pour ceux qui se poseraient la question , c'est antennes sont les mêmes que celle faites par Ibcrazy : 5.8 GHz Bluebeam Cloverleaf/Skew-Planar Wheel Antenna Set (RHCP) [58BLUEBEAM] - $59.95 : ReadyMadeRC, LLC, Your full service FPV and R/C store! là , c'est terry qui nous les a faites et je crois que fabien en proposera bientôt , c'est bien ça fabien ?? ![]() ++
__________________ hélico : Gaui EP200 FBL / Mini Protos FBL FPV : Tricopter FPV ,Mini quad WiiX Avions :elipsia donuts et autres F3P perso , un fox électrisé , christen eagle Un némo en cours de modif FPV tout ça sur DX7 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005
| ![]() la video test avec toto et wise :la preuve en image de la qualité du module et de ces antennes , même en 5,8 distance 500m et altitude 150m . Les seuls glitchs apparaissent a 3mn 30 , quand Kiteklat a empoigné l'antenne Rx de ses 2 mains pour la masquer completement ![]() Dailymotion - test CL5.8de terrybuild - une vidéo Sports et Extrême ++
__________________ hélico : Gaui EP200 FBL / Mini Protos FBL FPV : Tricopter FPV ,Mini quad WiiX Avions :elipsia donuts et autres F3P perso , un fox électrisé , christen eagle Un némo en cours de modif FPV tout ça sur DX7 Dernière modification de steph01, 20/06/2011 à 19h34 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| Et ben, vous avez bien de la chance que cela fonctionne... moi, pas de signal, j'ai même l'impression que ce module à un défaut (peut être une erreur de ma part, certainement d'ailleurs). Je me suis lancé dans la soudure de ce petit module, mais rien. Peut être parce que je n'avais pas installé le condo sur l'alim', mais je me suis fié aux photos sur Range vidéo et j'ai mis un régulateur de tension : celui ci qui fonctionne parfaitement (test sur d'autres produit). En plus, la led verte s'allume, mais dès que je branche le module, elle s'éteint, c'est qu'il doit y avoir un souci Voici en image mes soudures Pensez vous qu'il soit foutu ??? doit-je en racheter un autre ??? (Fabien, tu n'es pas obligé de répondre à la dernière question )![]() Merci de votre aide ! Mick |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: CHALON sur SAONE
| Citation:
du coup je l'ai commandé le machin ! )Petites question: - les 500m c'est mesuré au pif ou avec google earth ?, - T'as quoi comme radio avec quelles fréquence ? - Ta caméra ça ne serais pas la KX-1 de chez range vidéo, si c'est le cas tu en penses quoi par rapport au CCD classique (HK ou KX171 ...), je la verais bien sur mon FOX elle est minuscule Bon, j'ai bouffé mon crédit de question ... @+
__________________ Le Problême avec les quadri c'est qu'ils ne planent pas .... EPPIM V2 /5.8GHz/200mW - EPPIM V2/5.8GHz/200mW/Pan tilt - OFFSHORE Brushless (2.4GHz/500mW) - Rafale DEPRON(5.8GHz/200mW) - ARCUS 1.80m (5.8ghz/200mW) QUADRI KK/turnigy (en cours d'apprentissage: j'en chi.... ) Radio Futaba T7CP FRSKy et HITEC OPTIC6 2.4GHz FRSky | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membré Inscrit : September 2007 Lieu: Basse Normandie
| Salut ! J'etais le transporteur du matos de wise . C'est mesuré avec un remzibi . Au final comme on etait a coté de l'aigles j'ai pas poussé plus loin ma dx-7 etant sur terrain inconnu. @+
__________________ Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter Dragonus pro =>460dh+13 dents-jazz 40-6-18-hs65MG-spartan DS760+S9257 Protos 500 =>moteur scorpion 880kv-HS5245MG-kontronik jazz 55-bec castle creatrion-spartan DS760+S9254 Spektrum DX7+UHF scherrer Hyperion eos1210+2 lba10 Mes videos fpv |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| Citation:
Oui, il y en a une qui est soudé dessus, celle de la vidéo... est il foutu alors ??? Et sinon, ai je eu raison de ne pas installer le condo sur l'alim', ou est ce une grosse erreur de ma part ? Merci Mick Dernière modification de Micks, 22/06/2011 à 09h07 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |