| | #1 (permalink) |
| Membre actif | je viens de recevoir un Skywalker de chez lowprice rc. 12 jours de voyage pour un tarif..... indécent. reste à monter le tout: 4 servos 9g, du collage, un moteur tgy 3536 avec une 9*6 pusher, contro de 60A, accu 3s de 4000 ma ( un minimum ! ) Gros topic sur rcgroups avec ce zinc qui dispose d'une vraie soute pour embarquer du matériel et se révèle lent et stable pour le fpv. Meme si on déplore quelques cas de casse sur d'anciens modèles.
__________________ Les Z'abeilles, c'est <<ICI>> |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: Grenoble, France
| salut, Je possède un skywalker (epo) depuis quelques mois. Je l'ai reçu avec les stickers non collés. C'est surprenant la charge qu'il faut mettre à l'avant pour l'équilibrer. En vol il n'y a rien à dire, super stable en basse vitesse. Pour la construction j'ai une petite remarque. Je conseille, comme certains l'on fait, d'utiliser un joint de carbone fixé au tube de carbone de la queue pour stabiliser la dérive. Elle tremble pas mal quand elle est soufflée par l'hélice. Ma config: Moteur:TR 35-36A 1450kv Brushless Outrunner ESC: Hobbyking SS Series 60-70A ESC UBEC: 3Ampères Hélice:APC 9x6 Accus: 2x 3s 20c 2200mA + 3s 20c 2200mA pour la vidéo (c'est surtout pour lester ).La durée de vol est d'environ 15 à 20 mns. CG = 8 cm mais il grimpe, je vais faire des essais à 7.5mm. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | ok, bien reçu pour te tube carbone à l'arriere. J'ai reçu une v2 sans renfort d'aile ( présent sur la v3 ), as tu renforcé qqch de ce coté ? je pense renforcer avec 2 plats carbone de 8 ou 5*1 sur la 2eme moitié de chaque aile ( les ailes cassent toujours après la clé d'aile ). Pour le reste, je lui monterai un 3s en 5000ma, un tgy3536 et une 9*6. Pour Olivier, lowpricerc le faisait à 83$ ( il est passé à 99$ ) et port à 47$. J'ai complété avec tout un tas de bricoles en plus. Colis envoyé en standard ( pas rapide ! ) et reçu en 12 jours. Avec 1 euro à 1.41$, faut pas hésiter... Les autocollants du fuseau étaient collés mais sont facilement décollables
__________________ Les Z'abeilles, c'est <<ICI>> |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: Grenoble, France
| Pour la les renforts d'ailes, je pense que ce sera ma prochaine modif. Pour le moment ça va, je ne brusque pas en vol. Mais vu le poid de la cellule, je pense que cela va devenir necessaire. Pour le tube de queue, je te conseille de mettre de la colle sur toute sa longueur pour qu'il fasse bien corps avec l'EPO. Autres modif, vu la longueur des rallonges de servos j'ai ajouté des ferrites. Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Salut, Mes essais en fpv avec le skywalker. Desolé la video est mauvaise. http://vimeo.com/22590705 password: skywalker
__________________ http://www.beuz.com/ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Salut, c'est vers vauvert/saint-gilles dans le Gard, c'est en pleine camargue sauvage.
__________________ http://www.beuz.com/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h12.

).
Mode : Linéaire