| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006
| Hum, il permettra de faire de la compensation de la camera en pitch/roll. Ça c'est super cool. Si en plus il permet de gérer le throttle et les ailerons différentiels, je revends mon DOSD dans la seconde :D
__________________ Concepteur du projet Arobot (Robots tout terrain). Developpeur et Webmaster du JBC explorer (Explorer de fichiers PHP). Photographie : Blog Photo Mon Blog. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 78/ AMCL
| Bonjour Messieurs, Alors des retours d'expérience sur ce fameux module FY-31AP. Je l'ai trouvé ici: ElectronicaRC.com quand au prix c'est pas inabordable
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Gard(Uzes)
| Citation:
| |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: 09420 Ariege
| Bonjour, J'ai aussi commandé le kit fy31ap+hornet osd (readymaderc 288$), pour equiper un epp fpv de chez hk (egalement en commande). Dis moi 9nene je suis tres intéressé par ton experience avec ce produit j'espere que tu détailerra ta config . Par exemple quelle radio utilise tu car il m'a sembler comprendre qu'il fallait 3 voies libres en tout pour pouvoir controler les différent modes d'affichage (1 voie sur inter 2 positions pour le hornet ) et les différent mode de vol (1 voie sur inter 3 pos pour la stabilizationet une autre également sur 3pos pour le pilote automatique) ![]() Corrigez moi si je me trompe . En tout cas les possibilitées de ce type de module sont vraiment étonnante il n'ya qu'a voir les différentes video sur le net. J'invite tout les posséceurs de fy 31ap et hornet a nous partager leur(s) experience(s). Bon vol. Elie |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Gard(Uzes)
| Salut Je ne sais plus combien de voix il faux en plus j ai une ER9X avec un chainlink en 9 voies avec un pan tilt pour la camera donc 2voies plus les 4voies de vol plus les trois voies entre l osd et les modes de pilotage ce qui fait 9 voies je peut plus mètre autre chose !!! Sa sera monter sur un bixler avec un moteur de 1200kv surélever pour mètre de plus grande hélice pour gagner en autonomie avec un TX 800mw 1.2ghz La je suis bloqué , j attend des pièces |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour, j'utilise aussi depuis peu le kit fy31ap+hornet osd j'ai teste deja le systeme mais pas encore en fpv je prepare une aile volante pour ça. je vole a Baillargues proche de Montpellier . sympa de partager vos impressions et experiences.
__________________ plus lourd que l'air....m'enfin... http://perso.wanadoo.fr/le-hangar/index.htm |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour, Le fy-31ap +hornet osd m'interesse, je voudrais poster une question au pocesseur , je voudrais savoir si il y'a besoin de rajouter quelque chose en plus pour pouvoir utiliser les waypoints ? ( car on parle de data radio , de gcs ...et je ne sais pas si c'est accessoires sont necessaire pour les waypoints ).
__________________ Easystar FPV, RVOSD5 FCOHD // rafale brushless //F15 Eagle// trex 450s //T-rex 600//T-rex550E BSTX |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: 09420 Ariege
| Citation:
Les "data radio" (option payante) sont en fait des modules radio (emetteur/recepteur) permettant une liaison en temps reel entre ton drone et le logiciel cgs. dans cette configuration tu peut suivre ton drone sur google heart , changer de waypoints ect..... Voila j'espère avoir répondus a tes questions . A+ Elie EDIT : Il existe un autre système qui a l'air trés interessant "IKARUS OSD" sur un site espagnol de FPV bien connu. Pour 300 euros environs avec le fy 30A , le plus par rapport au hornet osd c'est que pour avoir un retour en direct sur le pc avec google maps il suffit d'ajouter un module "uplink" vendu 50 € contre 200 euro pour les "data radios" de feiyu-tech. Je pense que la comparaison est a faire avant l'achat , de plus le systeme fy-31ap+hornet osd nécessite, d'aprés ce que je comprend de la notice, 3 inters (2 inter 3positions et 1 inter 2positions) pour le changement du mode de stabilisation , pour le pilote auto , et pour les modes d'affichages Dernière modification de Polloloco, 11/02/2012 à 17h59 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h12.

Mode : Linéaire