| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Citation:
Oui ,j' ai essayé différents réglages , ( le tutoriel est si léger qu'il est difficile de comprendre quels sont les paramètres qu'on modifie !) mais le plus peinard , c'est de mettre ts ls chiffres au maxi.
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> | |
| | |
| | #122 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Citation:
j'ai refais ta mesure avec une HD23 : je trouve base X= 140 pour distance du mur D = 80 ( une carte du monde sur le mur ) 2actg (X/2D ) = 82° ce qui se rapproche plus des datas du site HK qui dit 120° wide angle camera lens . Ce qui doit être vrais pour l' objectif ,mais le pavé photo sensible limitant la taille de l' image donnée par l' objectif . Connaissez vous quelqu'un qui aurait utilisé cette CamRecorder en vidéo cam , utilisée avec des lunettes HK en 16/9 ?? Je suis curieux de voir ce que ça donne . A priori , le champ visu restitué doit être au dessus des autres engins ( fat shark et cam sony ...), si tout va bien .
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> | |
| | |
| | #123 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011 Lieu: Genève CH
| J'ai un soucis, si quelqu'un à été confronté. Je n'arrive plus à l'allumer, elle se connecte bien en usb, la carte est bien accessible sur l'ordo quand la cam est connectée à celui-ci. Mais une fois déconnecté du câble USB/ordi, plus rien. Juste une chose que je n'avait pas vu jusqu'à présent, ou alors je n'y avait pas prêté attention, lorsque je la connecte à l'ordo ( hormis le voyant bleu qui s'allume, la vibration et la carte sd qui "monte" bien ) j'ai une led rouge qui s'allume de l'autre côté entre la prise USB et mini-jack, témoin de charge ? Ou erreur ? Je ne l'avais jamais vu allumé jusqu'à présent... Reset effectué plusieurs fois. Indication, lors du dernier enregistrement, ou plutôt à la fin de celui-ci ( qui s'est parfaitement enregistré sur la carte, il à été impossible de mettre off la cam, hormis après reset... Une idée avant que je la foute à la benne ? Par avance merci !
__________________ HK BIXLER - FUNCUB - PIPER J3 - CORSAIR - RYAN STA |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2006 Lieu: Grasse, 06
| Slt j'avais eu un probleme similaire a cause d'un mauvais contact au niveau de l'optique, en faisait bouger celle ci, ca finissait par s'allumer, branche sur la TV et regarde si t'as 1 image? La mienne a finit a la poubelle, et la suivante, j'ai mis de la colle epoxy pr renforcer la fixation de l'optique au circuit imprimé, comme dit plus tot dans ce topic, c'est le point faible de cette camera, qui a part ca est super |
| | |
| | #128 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2011 Lieu: Quimper (29)
| Bonsoir, Citation:
Résultat, à D=20cm de l'objectif je "vois" L=37 cm de graduations de la règle. Ca me donne [avec 2*arcTan(L/(2*D)) comme indiqué] 85-86° de champs de vision, en largeur. Ca doit faire un peu plus si pour être optimiste on compte en diagonale (16/9e), disont environ 98° pas vraiement 120° en effet...Zou, une petite vidéo de test de cette cam (j'ai testé Windows Live movie maker ici surtout) mais c'est pas (encore) en avion : HD Wing Camera test - YouTube Promis, bientôt embarqué sur un PolyTwo
__________________ -Michel- Hobbyzone Champ - Poly-Two - Strange dépron Radio: Spektrum DX6i (dsm2/dsmx) | |
| | |
| | #129 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2008 Lieu: Lune :3ème cratère à gauche
| Bonjour, J'ai pas trouvé la réponse, Combien de temps on peut filmer avec une carte de 2Go ?
__________________ . http://www.youtube.com/eneite http://www.dailymotion.com/user/enei...hcsswift_sport |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |