| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006
| Je n'ai pas trouvé de post relatif à ce matériel (nouveau ?): HobbyKing Online R/C Hobby Store : HD Wing Camera 1280x720p 30fps 5MP CMOS Qui aurait utilisé ou des retours d' infos sur cette cam. La doc HK étant assez floue, la question principale reste: Y a t'il une sortie AV exploitable par un Tx vidéo pour utilisation en FPV ? A+ Georges
__________________ http://www.vimeo.com/user420027/videos |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Salut, Il y a une sortie AV mais je sais pas si elle est exploitable pour le FPV car les caractéristiques disent pour setup et video playback en plus la qualité semble être quand même moyenne. Tu peux jeter coup d'oeil sur rcgroups il y a thread dessus : http://www.rcgroups.com/forums/showt...1449375&page=1 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut le_gautch et merci. Grace à ton lien, j'ai pu m'apercevoir que ce matériel est fortement sujet à polémique. Il y a bien une sortie AV mais sous certaines conditions seulement. Le format d'enregistrement est en MJPEG !!!. Pour le prix, j'ai quand meme envie de tenter l'aventure. Merci et A+ Georges
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| une petite video YouTube - ‪HD Wing Camera 1280x720p 30fps 5MP CMOS‬‏ la qualité semble bonne , l'interet semble surtout venir des connectiques offertes |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Paris
| Bonjour, j'ai reçu la mienne, j'arrive à la brancher avec le cable A/V sur la télé en tatonnant sur les boutons on a accès au menu (réglage pal etc..) et on visualise en direct ce que voit la camera. Par contre elle coupe Brutalement au bout d'environ dix secondes et c'est chiant. j'ai pas compris pour enregistrer mais je persiste . Avec le cable usb l'ordinateur la reconnait bien il y a 9.74Mo de libre. La charge de l'accu est lente car l'alim vient de l'usb. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut. Merci à vous pour les infos. Sur lien YouTube, qualité et fluidité de la vidéo semblent acceptable. C'est quelle vitesse de carte SD (classe ?) qui est utilisée ? - Pour ELRUB, as tu résolu ton Pb de coupure ? Sur RC Groups, il semble en effet qu'il y a une manip à faire lorsque l'on utilise la sortie A/V. Il faut utiliser le mode détection de mouvement. Au bout de quelque mn, la vidéo est compilée dans la cam pendant quelques secondes et il y a une rupture à l'enregistrement. - Pour DTHAVEZ, est que tu utilise un retour vidéo lunette ou écran au sol pendant l'enregistrement? A+ Georges
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
| |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Paris
| Bonsoir á tous Pour faire fonctionner cette bestiole il faut une carte micro sd, j'ai monte une 8go et lá ca marche, j'ai pris des photos et des vidéo pendant la soirée vue l'heure voir lla nuit. En regardant vite fait sur le pc, j'etais content de voir plein de fichiers photos et videos. en regardant vite fait je suis surpris dela qualité. Demain je testerai reellement. Bonne nuit. Pascal |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |