| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| La sortie du Bipim semble tarder... ![]() L'été est là et je voudrais profiter du beau temps pour apprendre à voler. Qu'avons nous comme alternative si on est pressé ? L'Easy star n'a pas d'ailerons ou alors il faut bricoler ! j'ai pas envie. ![]() Avantage : on trouve facilement des pièces de rechange. Commander qq chose chez HK, délai trop long ![]() Je cherche exclusivement un pusher, affaire de goût et aussi pour protéger le moteur en cas de crash. Sur quel choix porteriez vous votre achat ? Captain.
__________________ Ca devient de l’Addiction |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Multi & FPV | Hello, Ca devrait pas trop tarder .Un message de Fabien le week end dernier allait dans ce sens .Sinon, toujours dans les mousses ""kivontbien", le polymmersion : POLYMMERSION - INTERMODEL Sinon, faut monter enlever celui qui les découpe .
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #24 (permalink) |
| HI, J'ai trouvé celà, il ressemble étrangement au futur Bipim ? ![]() ViSiO Star FPV Mais le site ne propose pas de pièces détachées genre ailes ou fuselage. A+
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2005 Lieu: 74
| Personnellement je trouve qu'il ressemble pas....après, oui il est en EPP et oui il est avec deux poutres....mais il ne fait qu'1m d'envergure, il a moins de surface (de vue), pas d'ailerons et dispose d'un dière comme le polyclub....franchement ca vaut le coup d'attendre a mon avis
__________________ F3Jpowered HOTGLIDER.COM- F3J : Shadow, Espada R et Supra carbon Light - F3K= Aspirin Disser-Dbox (260g) et FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 x2 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Zagy e - BiPim - easystar II - ScoutBee LR - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz - Oracle - Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP |
| | |
| | #26 (permalink) |
| bob le bricoleur | c'est pas la meme misere :D attend encore un peu, ca en vaut la peine tu peux deja commander moteur vario etc... j'ai recu mes moteur d'hk... finalement je le monte monomoteur, j'ai trop peur qu'il se désintègre en bimoteur :D (plus de 270 W par moteur en fait....) me manque plus que le bipim et je vous fait une notice en pdf.... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Hello, Qu'as-tu mis comme moteur ? et Hélice ? je ne mettrai qu'un moteur, plus facile à gérer. J'ai les régulateurs et une batterie 3S 5000ma Techno de chez HK. Manque les servos...et des bricoles genre gaines et CAP. A+
| | |
| | #28 (permalink) |
| bob le bricoleur | je sais pas si les 5000 passent dans la cellule.. j'espere que oui :P pour le moteur, j'ai mis ca : HobbyKing Online R/C Hobby Store : NTM Prop Drive Series 35-36A 1400Kv / 550W ca va etre violent.... ![]() avec une 8x4 et un contro 40A turnigy plush (prend 50 A si tu met un truc a 10$ ) |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Multi & FPV | J'ai mis celui là de coté pour le bipim : HobbyKing Online R/C Hobby Store : TR 35-30B 1400kv Brushless Outrunner (Eq AXi 2808. Avec du 8x4 ça dépote pas mal et ça tracte du poids facilement. J'ai aussi du 2409 1000kW de 180W pour tester en bi. J'ai moteur, servo, esc, tx ... manque plus que la mousse ... Fabien !!!
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #30 (permalink) |
| HI, J'en ai 2 identiques, 160 watts maximum en pointe. (15 Amp sous 11.1 volts.) J'ai lu qu'il faudrait du 200 watts, donc un peu juste. Peut-être un 35-42 B donné pour 340 watts. Mais il semble ne pas tourner assez vite pour une hélice de 8 pouces. Faut voir et tester.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h13.

.
.