| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #462 (permalink) | |
| Pilote Chevronné | Citation:
Je préfère deux batteries pour ma part tu sépares donc tu divises tes risques.... ++
__________________ ________________________________________ Mon blog: http://www.koestel.fr/ modèles FPV : Easystar version 1 -FPV, Seabbe Robbe FPV, BIPIM Autres : GeeBee , Calmato Sport, DV20 Katana ________________________________________ | |
| | |
| | #463 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: proche de Guérande
| Vu que nous en trouvons maintenant facilement en vente, contrairement à "avant", ne serait il pas intéressant de mettre une hélice contra-rotative pour faire des économies de consommation ? Je parle bien sur de la version bi-moteur. |
| | |
| | #464 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour Vous dite qu'on en trouve facilement en vente, pourriez vous préciser svp, merci. Au club, nous sommes quelques un qui voudrions débuter dans la photo aérienne avec cet avion, néanmoins nous voudrions plus et le projet de faire le même, mais en 2 mètres d'envergure. N'ayant aucun plans de l'original, un possesseur sympa de ce modèle pourrait il me communiquer le maximum de cote afin d'agrandir vers 2 mètres, un grand merci pour les réponses éventuelles. ROLAND
__________________ Tout ce qui n'est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n'est pas fait. |
| | |
| | #465 (permalink) | |
| Pilote Chevronné | Citation:
Le plus simple serait de prendre les cotes et de les multiplier par 2 ou 3 mais de faire certaines pieces en roofmat et ou balsa Ce type de projet pourrait m interresser aussi ++
__________________ ________________________________________ Mon blog: http://www.koestel.fr/ modèles FPV : Easystar version 1 -FPV, Seabbe Robbe FPV, BIPIM Autres : GeeBee , Calmato Sport, DV20 Katana ________________________________________ | |
| | |
| | #466 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2005 Lieu: 74
| une ptite vidéo en Bipim... Bipim FPV - Part II - on Vimeo
__________________ F3Jpowered HOTGLIDER.COM- F3J : Shadow, Espada R et Supra carbon Light - F3K= Aspirin Disser-Dbox (260g) et FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 x2 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Zagy e - BiPim - easystar II - ScoutBee LR - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz - Oracle - Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP |
| | |
| | #468 (permalink) | |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Citation:
Avec un moteur sur 2 l'avion va forcément tirer d'un côté. Sans dérive pour aider, ça doit être un peu acrobatique de maintenir un vol a peu près normal. Au pire si t'as peur tu montes 3 moteurs ![]() 2 batteries ça ne divise pas forcément le risque par deux, car une batterie vidéo on a vite fait d'oublier de la recharger. C'est vrai qu'avec un OSD on peut avoir une alarme de tension de l'accu vidéo, mais ça fait quand même plus de matériel à embarquer. Moi j'ai un régulateur, et ça me va très bien. Sinon pour ceux qui cherchent un avion à peu près dans le style du bipim mais en 2m d'envergure, il y a l'Ursus
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! Dernière modification de N.Master, 06/02/2012 à 11h50 | |
| | |
| | #469 (permalink) |
| Pilote Chevronné | Ca va assez vite tu sors ton mètre et une feuille de papier.
__________________ ________________________________________ Mon blog: http://www.koestel.fr/ modèles FPV : Easystar version 1 -FPV, Seabbe Robbe FPV, BIPIM Autres : GeeBee , Calmato Sport, DV20 Katana ________________________________________ |
| | |
| | #470 (permalink) |
| Membre Sénior | T'es vraiment lourd toi, tu me prends pour un gogol, pour mesurer c'est clair qu'il faut un mètre et une feuille pour noter, mais pour le mesurer, il faut quand même avoir le modèle en face de soi, c'est quand même pas compliqué a comprendre ou alors t'es vraiment à côté de tes pompes pauvre here. ROLAND
__________________ Tout ce qui n'est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n'est pas fait. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h13.

Mode : Linéaire