| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Je suis en train de lorgner sur le Skywalker pour embarquer mon matos FPV, trop lourd pour ma Xeno. Mon but est de voler cool, et de faire du long range à terme, je pense que ce modèle conviendra parfaitement. Donc j'aimerai savoir si ce que je pense prendre convient : Le moteur 990kv L'ESC 40A La batterie 30C 3S 5000mAh L'hélice et son adaptateur. Pouvez vous me dire : - si cela convient ou si c'est n'importe quoi. - si il y a plus adapté et éventuellement moins cher. - quels servos choisir sur lowpricerc.com pour ce modèle. Enfin, Pourrai-je lancer facilement le Skywalker à la main avec cette motorisation ? Merci d'avance |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004
| Salut a toi oui cet avion est parfait pour moi mais il a quelques petits problemes les ailes c'est bon la v3 a rajoutée des jonc carbone moi j'ai renforcé aussi le stab avec des haubans en carbone sinon pour la motorisation de base moi je la trouve trop"poussive" tu vole presque tout le temps a fond pour monter moi je l'ai mis en 4s avec un bon moteur et je suis pas emmerdé avec des 4s 5000 mha je passe les 20 mins,donc pour le long range.....c'est ok il est equipé de l'osd une cam plus la gopro et j'arrive a deux kilos a toi de voir a+ mes videos du sky Skywalker compil CrashTeam on Vimeo |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Fecamp
| Et petite question vous connaissez ce magasin : LOWPRICERC.com sont fiable en delai envoi de commande parce-que en suivant le lien de TABB sur le skywalker j ai vue un truc qui me branche mais je les connais pas alors méfiance ... Merci . |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Il y a aussi Bevrc qui le vend... j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Skywalker 168cm EPO airplane V4 (Newest Version with reinforced wings) Can't be shipped in DHL [skywalker 1680 v4]- US$99.99 - BIRD'S EYE VIEW En plus, la v4 |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Citation:
La V4 amène quelles améliorations par rapport à la V3 ? | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011 Lieu: Dans le 04 sur Forcalquier
| Salut Tabb petit conseil évite de prendre des servos xen car si ils sont pas cher ils sont aussi de très mauvaise qualité j'ai éclaté mon easystar a cause de ça!! un pignon rongé et la profondeur bloqué =crash violent .... ![]() j'en avais 4 ils tous mort. ![]() @+ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004
| HobbyKing Online R/C Hobby Store : Scorpion SII-3008-1220KV Brushless Outrunner Motor un peu cher mais super puissant avec une 7x6 apc c'est excellent a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |