| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| ou on ouvre et on soude avec un petit interrupteur pour activer l'un ou l'autre
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Il a forcement un endroit où le 2.4 puise sa source, non ?
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Bien sûr que les 2 causent entre eux, mais avec un protocole numérique standard (i2c), pas avec du PPM. Ca permet à la radio d'aussi configurer le module (le mettre en mode range check, lui dire s'il doit émettre sur les fréquences mondiales ou françaises, etc...) Dernière modification de Kilrah, 23/08/2011 à 17h51 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004
| salut a tous moi aussi je voudrais passer au long range avec cette radio je pense a ce modele:ChainLink UHF Long Range System(the newest firmware) [ChainLink UHF Long Range System]- US$225.00 - BIRD'S EYE VIEW par contre ntrouvable car en rupture partout !! est ce que vous pensez que cela peut le faire? moi le probleme c'est que j'ai le head tracker sur l'ecolage .... merci a tous et bons vols |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006
| Si vous voulez du long range en UHF : DragonLink
__________________ Concepteur du projet Arobot (Robots tout terrain). Developpeur et Webmaster du JBC explorer (Explorer de fichiers PHP). Photographie : Blog Photo Mon Blog. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |