| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Malheureusement apparemment de ce que j'ai vu ce sera entrée HDMI uniquement. Donc rajouter un convertisseur à 150€, des câbles, une alim... problème que les zeiss n'auront pas. Mais bon, à confirmer, et tester |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Ben en fait c'est subjectif... parce que dans plusieurs previews que j'ai vu les gens se plaignent justement que c'est trop fermé... donc c'est clair que si le grand public veut pouvoir voir son clavier ou sa manette quand il joue (but premier des grands constructeurs) ben on va pas voir des trucs étanches à la lumière... c'est pour ça qu'il y a des engins dédiés au FPV comme les fatshark |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
| |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Guest
| ces zeiss... elles ont l'air bien. Si l'image est si bonne que ça, les écrans pas contre les cils, l'optique réglable, possible semble-t-il aussi de les utiliser avec ses lunettes de vue... je crois qu'on se débrouillera pour protéger cette merveille de la lumière si le constructeur ne s'en occupe pas. |
|
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |