| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Moderateur | ![]() Le premier vol se rapproche et les genoux commence a trembler ![]() Video 02 28 Sep 11, 21h02 - YouTube Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Comme dans le titre tu marque votre avis m'interesse je vais te donner le miens. Au premier vol essais déjà sans osd et tout le merdier. Ca te permettra de valider que tu n'as pas de top radio. Vol d'abord à vue en enregistrant la vidéo. Ensuite tu regardes la vidéos voir si il y a pas de coupures. Et ensuite tu branche ton osd pour voir si là aussi, tu n'as pas de parasites radio et vidéos. Et après tu te lance en immersion. Et après tu revend ton osd d'occase car tu te rend compte que ca sert à rien
__________________ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Moderateur | Hello Ben pour virer l OSD faudrait que je dessoude tous alors pas top :/ Pour le premier vol j ai pas prévu de faire du Fpv juste du vol a vu prendre l avion en main et le vol sera enregistre pour voir ce que ça donne pis les copains du club me dirons ce qu il vois dans l écran ! Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Moderateur | Bon ben j'ai bien avancer ce soir ,on peut dire que c'est quasiment pret a voler ,ma station au sol est pas top mais suffira pour demarer je ferais plus propre plus tard ![]() Me reste a brancher le head tracker et le configure sur ma radio par contre notice en anglais on va y aller cool pour y regler , par contre une question,le boitier du head tracker vous le fixeriez comment sur les lunettes ? je pensais le mettre la ou va la batterie en le fixans avec des rislans ! Voila un peu des photos : ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Bessèges 30160
| Salut Fred, Bravo pour l'installation, ton avis m'interresse.... Je passerai peut être voir cela en action et glaner tes impressions car pour débuter en FPV c'est un peu la jungle quand on y connait rien ! A bientôt Jack
__________________ Les cons ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.... |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Moderateur | ca y est j'ai fais mon premier vol en FPV ,yahoooooooooo ![]() Que de sensation c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!! Je mettrais la video sous peu,j'ai pas voler longtemps ,environ 7 8 minutes j'ai arrete car j'etais un peu malade mdr !!! Pas de double commande car pas equiper mais les collegues a cote qui me renseignais en permanence sur la position de l'avion ,je me suis pas fais de frayeur,rien ,nikel !!! Merci a tous pour vos conseils en tous cas !!! Fred
| | |
| | #28 (permalink) |
| Moderateur | Et voila !!! 1er vol en FPV - YouTube Y a pas de son car pas de micro ,je l'instal dans la semaine ,ca sera quand meme plus sympa Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |