| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Je souhaite savoir si c'est faisable d'avoir un retour vidéo sur une tablette archos 7 (fonctionne sous android). L'utilisation n'est même pas vraiment du fpv, j'explique: Le but est d'avoir une caméra sur mon hélico qui filme en permanence (déclenchée au sol jusqu'à l'attérissage) et donc avec enregistrement sur la carte interne. Mais pour être certain du cadrage, une deuxième personne à côté de moi devrait avoir un retour vidéo et me guider si je suis à côté du sujet. Ce sera quasi exclusivement du stationnaire assez près donc rien de bien compliqué. et comme nous avons déjà l'archos, ça nous arrangerai de pouvoir l'utiliser même si elle n'enregistre rien, uniquement comme monitoring Merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Il faut ajouter cette accessoires pour que ce soit possible : Archos DVR Snap on pour Archos 5 et 7 - Accessoire audio portable à la Fnac C'est ce que j'utilisait pour enregistrer les video avant d'avoir ma GoPro et sa fonctionne très bien. Maintenant je m'en serre pour montrer aux randonneurs qui ce demande ce que je fabrique. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
Et oui, Archos sont des cons de réutiliser "presque" des anciens noms, mais c'est pas nouveau chez eux. C'est dur de s'y retrouver. Dernière modification de Kilrah, 25/09/2011 à 22h55 | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| A wai ok. C'est vrai qu'il ne ce font pas chier chez Archos on n'est passer des Archos ou l'USBHOST et le DVR était intégrer, puis ensuite c'est passer en accessoires supplémentaire et maintenant apparemment même plus intégrer |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif | J'ai l'archos 5 IT acheté il y a 1 an, il tourne sous Android et me permet de surfer sur le web via le wifi. Avec j'enregistrais des vidéos grâce au DVR snap on. D'après kilrah les nouveaux modèles n'ont plus d'entrée vidéo et c'est dommage !
__________________ http://circuitsimprimes.free.fr |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Oui archos ils sont passés de tres bons produits (AV500) a des trucs tout pourris avec tout en option.... A priori ca leur fait plus de pognon, je ne comprend pas comment.... Deja le mien mon archos 600 wifi est une plaie a cause se sa docking station et de sa batterie non remplacable (1h pour demonter et remonter le bigniou) je pense cracker vers noel et me prendre l'enregistreur de FPV Japan. Dire que j etais un fan a l'heure du gmini 400-420
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg Dernière modification de iacei, 29/09/2011 à 08h14 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Vannes (56000)
| salut perso je tourne avec un Archos srf hacké en Archos 5, et c est impec. 30gb, wifi, 3g. j utilise l'option dvr swap pour enregistrer. au cas ou, j en ai un à vendre tout neuf( quand le mien m a laché, j en ai repris un et sfr m a échangé l autre en sav )amitiés, Eric |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |