• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour vidéo sur tablette Archos

Guiio

capitaine caverne
Salut

Je souhaite savoir si c'est faisable d'avoir un retour vidéo sur une tablette archos 7 (fonctionne sous android).

L'utilisation n'est même pas vraiment du fpv, j'explique: Le but est d'avoir une caméra sur mon hélico qui filme en permanence (déclenchée au sol jusqu'à l'attérissage) et donc avec enregistrement sur la carte interne. Mais pour être certain du cadrage, une deuxième personne à côté de moi devrait avoir un retour vidéo et me guider si je suis à côté du sujet. Ce sera quasi exclusivement du stationnaire assez près donc rien de bien compliqué. et comme nous avons déjà l'archos, ça nous arrangerai de pouvoir l'utiliser même si elle n'enregistre rien, uniquement comme monitoring

Merci :)
 
le_gautch;1818612 à dit:

Non! Ca ca va pour l'Archos 7, mais lui il a l'Archos 7 IT (qui tourne sous Android et est une tablette web à la iPad, et non plus un lecteur/enregistreur multimédia). Plus d'entrée vidéo sur cette nouvelle génération.

Et oui, Archos sont des cons de réutiliser "presque" des anciens noms, mais c'est pas nouveau chez eux. C'est dur de s'y retrouver.
 
A wai ok.

C'est vrai qu'il ne ce font pas chier chez Archos on n'est passer des Archos ou l'USBHOST et le DVR était intégrer, puis ensuite c'est passer en accessoires supplémentaire et maintenant apparemment même plus intégrer :(
 
Haut