| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| je prépare un projet en immersion : funjet ultra ( en stock) lunettes fatshark dominator (en stock) osd rvosd (des que dispo) transmission 600 mw 5v me manquent donc la camera et le moteur! vous allez me dire que ma configuration est un lieu commun et qu'il y a des livres complets de psts sur le sujet. toutefois, je ne trouve pas en lisant tout cela une caméra qui comprenne les éléments suivants : mini camera pour les qualités de vol (gopro trop gros et lourd) le son pour l'avoir alimentation 5v pour le poids : toute la chaîne est en 5v un angle suffisant pour un rendu correct et une plus grande facilité de pilotage. je n'ai pas trouvé cela dans ce que j'ai lu ! quelqu'un peut m'aider ? merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Landes (40)
| Pour le Mic: Micro 1-20V - Fpv4ever Pour la Cam, Pas facile, ton choix sera vite limitté: HobbyKing Online R/C Hobby Store : FatShark RCV922CAM PAL Sony 420TVL w/ Spare lens Alors qu'il y a çà en 12V: Remie 690TVL Pixim Ultra SEAWOLF WDR Mini Caméra de sécurité Lens 2.8mm OSD
__________________ Avion: Sukhoi 29 (Sebart), Acromaster (MPX), Piaget (Indoor), Funjet, Blizzard (MPX) Helico: BO105 (Base TRex 500) en prépa, HK450 Quadri FPV: Dji F450, NAZA, Cam 690Pixim SeaWolf, 5,8Ghz (Pinwheel) Rabbit en attente d'un chassis. EasyStar V2 FPV, 5,8Ghtz (Pinwheel), Cam 600 WDR, EagleTree (en prepa) Mes Videos: http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=x9eyg9 http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=x8kf95 http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=xhdpz5 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| bonjour, super et merci pour la réponse. j'hésite avec la go pro qui fait 100 gr sans sa protection et qui a une batterie intégrée. toutefois je dois laisser tomber le head tracking dans ce cas. j'ai vu la caméra 12 v mais dans ce cas, j'utilise la batterie 4S de la propulsion ou je dpois mettre une batterie supplémentaire ? une petite 3s pèse 100 gr et est trop courte (11.1 v) une petite 4s nécessite un transfo, le poids ! la 4s moteur va me générer trop de "bruit" électrique que me conseillez vous ? |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: CHALON sur SAONE
| Citation:
salut +1 Même les cam Hobby marchent jusqu'à 10.5V ... Si ta 3S est à 11.1V en fin de charge, jette la, elle est morte, c'est 12.4V en sortie de charge. @+
__________________ Le Problême avec les quadri c'est qu'ils ne planent pas .... EPPIM V2 /5.8GHz/200mW - EPPIM V2/5.8GHz/200mW/Pan tilt - OFFSHORE Brushless (2.4GHz/500mW) - Rafale DEPRON(5.8GHz/200mW) - ARCUS 1.80m (5.8ghz/200mW) QUADRI KK/turnigy (en cours d'apprentissage: j'en chi.... ) Radio Futaba T7CP FRSKy et HITEC OPTIC6 2.4GHz FRSky | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| petite question ton kit 600mw c'est la marque immersion rc en 5.8ghz si oui passe ton chemin c'est vraiment pas terrible prend plutot ca : http://www.fpv4ever.com/serie-58/76-...8ghz-mini.html avec ca Emetteur Video 5.8ghz 200mw j'ai fais l'erreur au debut de prendre le kit immerssionrc avec les lunettes et bah j'ai vite été deçu apres avoir changer le recepeteur et emetteur c'est le jour et la nuit |
| | |
![]() |
| Tags |
| camera, funjetultra, immersion |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |