| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2005 Lieu: 74
| Home pinaise il y a même un teaser vidéo: EasyStar II - YouTube was sonst....
__________________ F3Jpowered HOTGLIDER.COM- F3J : Shadow, Espada R et Supra carbon Light - F3K= Aspirin Disser-Dbox (260g) et FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 x2 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Zagy e - BiPim - easystar II - ScoutBee LR - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz - Oracle - Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP Dernière modification de DG600, 21/10/2011 à 16h25 |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Grenoble
| Enfin !!! Il ont mis le temps à réagir mais ca semble prometteur ju Citation:
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Boujour, J'aimerais avoir votre avis sur le nouveau Easystar ll, est t'il assé puissant pour porter un osd et une Gopro et a quel endoit que l'on peut ce le procurer. Merci. Ps: Premiere expérience sur un forum, un peut d'indulgence pour la formulation |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Embarquer une gopro + OSD, ça doit être jouable mais ça va quand même beaucoup charger le mulet, et la place va être très limitée dans l'avion. Pourtrouver où l'acheter : Let me google that for you
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! Dernière modification de Frakkas, 10/01/2012 à 18h24 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderateur | il est en rupture partout ,on en trouve quelque un en france mais a 170€ qui se le garde j'attends qui sois en stock chez hobbidirekt a 129€ en allemagne d'ici 15 jours on ma dis ! Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Moderateur | Citation:
Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Je n'ai pas regardé dans les moindres détail la conception de l'avion. Mais à vue d'œil, il est tout a fait semblable au Bixler (attention, j'ai bien dit semblable, pas identique ni de qualité égale, etc...). Si le moteur a de la puissance, c'est certain que ça emportera la surcharge, mais niveau place disponible je suis un peu plus sceptique, surtout pour l'OSD. Un OSD ça a l'air petit vu tout seul, mais quand on a rajouté tous les cables, la sonde de courant, le GPS, et tout le reste, il faut le chausse pied pour monter la batterie.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci pour le retour aussi rapide, je l'apprécie ![]() Pour ce qui est de google je l'ai utilisé évidemment mais sans resultat concret, voila pour la demande d'aide. je croyais qu'il avait la meme fiche technique que l'original mais équipé du nouveau moteur brushless, ca piquait ma curiositée étant donné que je suis débutant, je me suis mis a la lecture ici depuis les vacances de noel presque jour et nuit pour en apprendre le plus possible et j'ai découvert ce nouveau model version 2 et comme je vais me procurer la nouvel Gopro je voulais savoir si ce poid supplémentaire l'affecterait beaucoup.En passant c'est une mine d'or d'info ici, c'est incroyable. Merci encore Futaba T9CAP avec le module TM-8 pour le 2.4 RX R-608 FS FY-20A OSD: ImmersionRC 5.8 600 mw Fat Shark Dominetor avec HT Easy Star modifié avec ailerons Brushless: ? a été acheté used Hélice: 7 x? venu avec le moteur ESC: E Flite 30amp Pro. Bec:Castle 10 amp Peak. Alimentation : 2200 mah. Un seul vol en FPV ouffff quel belle experience aussitot que le printemps arrive vrmmmmm |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Désolé pour mon 1er message "un peu rustre" j'avais mal interprété la question. Trouver un revendeur c'est une chose, mais trouver un magasin qui l'a en stock c'en est une autre. Sinon, tu tiens absolument à enregistrer tes vols en HD ? pour commencer une camera CCD 1/3" est nettement plus économique et léger.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Si si, il y a de la place disponible. Je l'ai sous les yeux, et tout va rentrer à l'aise. Je testerais demain. Meme si j'avais prevu la partie gps de l'osd et le contro et l'emetteur à l'air libre. Bon si on prend de la batterie 5000mA c'est sur ca va restreindre ![]() Pour la motorisation, je suis parti sur un dualsky, mais pas encore testé, ca devrait pas tarder. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |