| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Si vous avez acheté sur hobbyking récemment vous avez pu voir le principe du buddy. En gros si vous achetez un article (pas valable sur tous les articles) à la fin de l'achat vous avez un icône bleu avec un lien (valable 14 jours) pour une réduction pour un achat futur pour vos amis. J'ai trouvé un site web de partage de ces liens, il n'y a pas forcément tout ce que vous voulez acheter MAIS ça permet de faire certaines économies. RC International HobbyKing HK-Buddyprice codes HobbyKing buddyPrice System Voilà maintenant on a des milliers de potes! N'oubliez pas de fournir le site avec vos codes après vos achats, ça permettra à d'autres d'en profiter et de remettre la pendule à 14 jours. EDIT: Exemple: J'achète sur Hk. Je retourne sur mon compte, je vais voir ma commande et là s'affiche une icône bleue (avec un lien internet si l'on passe dessus) à côté de certains de mes articles: les buddycodes. ![]() Ces liens sont valables 14 jours. Ils permettent aux personnes à qui je donne les codes de bénéficier d'une réduction des fois non négligeable (de la gaîne thermo passe de 0,35$ à 0,04$ par exemple). Attention on ne peut acheter que 3 exemplaires MAXIMUM par commande bénéficiant de cette réduction (Afin d'éviter les gens qui pillent les stocks, il faut aussi que les autres en profitent). Il faut être connecté pour pouvoir bénéficier de cet avantage sinon le prix restera celui d'origine. Dernière modification de voodou, 06/01/2012 à 21h27 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
| Je rajoute les URL de deux autres moteurs de "Buddy price" : HobbyKing HK-Buddyprice codes HobbyKing buddyPrice System Merci. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Salut, Je cherche un BuddyCode pour les FatShark... si quelqu'un en a acheté récemment. Evidemment je n'ai rien trouvé sur les 3 liens précédents. Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
| |
| | |
| | #5 (permalink) |
| J'ai craqué et je les ai commandées (en Asie) En revanche, je dispose du coup d'un buddy code... avis aux amateurs
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Ooops, en fait rien du tout, je ne savais pas que certains articles ne généraient pas de BuddyCode
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Ce Post est une super idée, je voulais le lancer depuis quelques jours! Par contre j'ai essayer d'acheter un des produits, mais les liens amènes vers de pages hobbyking ou les prix sont plus chers! Comment fonctionne le système?
__________________ Futaba 12FG modifiée Assan. FPV: AXN (UDB onboard!), Aile Dépron Perso, et BYOB, FatShark, CCD Killer et caméra ebay à 10€, 10mW et 5..mW en 2.4Ghz, Remzibi OSD. ASW15 Robbe, E-Flite F16 EDF, P51 GWS modifié thermique OS10, T-Rex 450... Quadrotor KK 30cm 500gr. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Bessèges 30160
| Citation:
Même question ? Bons vols Jack
__________________ Les cons ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |