| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) | |
| Pilote Chevronné | Citation:
__________________ ________________________________________ Mon blog: http://www.koestel.fr/ modèles FPV : Easystar version 1 -FPV, Seabbe Robbe FPV, BIPIM Autres : GeeBee , Calmato Sport, DV20 Katana ________________________________________ | |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Pilote Chevronné | C'est celle ci visiblement : -> USB Video Grabber EzCAP DC60++ for Mac OS Win 7 XP Vista 64bit Tu peux me communiquer tes liens hardware + soft?
__________________ ________________________________________ Mon blog: http://www.koestel.fr/ modèles FPV : Easystar version 1 -FPV, Seabbe Robbe FPV, BIPIM Autres : GeeBee , Calmato Sport, DV20 Katana ________________________________________ |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Finistère - Brest même :D
| Bonjour à tous, Je possède comme afficheur/enregistreur sol un ARCOS 504. Alors autant la qualité de l'affichage du vol en live est bonne et est intimement liée aux qualités de la caméra, autant l'affichage de l'enregistrement du vol pixelise beaucoup. L'algorithme de compression d'origine enregistre en MPEG-4 SP avec un son stéréo ADPCM, en résolution VGA (640×480) à 30 et 25 images/s, en format AVI. Ben je doit dire qu'il doit y avoir mieux... Surtout pour les zones sombres (pixelisation Max). Mais comment changer de CODEC. En payant ?? Ben là rien de nouveau chez ARCOS, mais où puis-je le trouver ? Sinon, il y a d'autres alternatives d'enregistrement sol, c'est sûr, mais vu que je me suis planté une fois je suis à l'écoute de vos expériences. Merci à vous et bons vols immertionnés
__________________ Kyrian Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ![]() Kyosho - Airium Spitfire - Caliber 5 Mustang P51 GunFighter (STARMAX) GSR260 Quadricopter X4 FeiyuTech + WooKong-M Turnigy 9CH (ER9x) (Mode 2) + module SPEKTRUM DM9 Dernière modification de Kyrian29, 03/02/2012 à 11h03 |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Aïe, Malgré tout, ton retour est intéressant, ne peux-tu pas changer la qualité (SP) ? Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Si bien sûr, mais comme tu peux le voir sur la photo jointe, c'est plutôt restreint :
Vraiment dommage car sur sur les zones de teintes quasi-similaires, la pixelisation est importante.
__________________ Kyrian Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ![]() Kyosho - Airium Spitfire - Caliber 5 Mustang P51 GunFighter (STARMAX) GSR260 Quadricopter X4 FeiyuTech + WooKong-M Turnigy 9CH (ER9x) (Mode 2) + module SPEKTRUM DM9 |
| | |
| | #67 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
Citation:
Ce qui était le top au niveau qualité c'était le caméscope DV avec entrée analogique. Mais un ça se fait plus depuis longtemps, même si on peut peut-être encore en trouver d'occase, et deux l'enregistrement sur cassette c'est pas ce qui est le plus pratique. Donc actuellement le mieux niveau qualité c'est l'ordi portable avec carte de capture (USB ou autre), et enregistrement en codec à faible compression. Le DV est bien justement, ça prend de la place mais ça va encore de nos jours, ça garde bien la qualité et y'a besoin de très peu de puissance pour l'encodage donc un pc "mou" suffit. | ||
| | |
| | #68 (permalink) | ||
| Citation:
![]() Citation:
Merci Kilrah
__________________ Kyrian Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ![]() Kyosho - Airium Spitfire - Caliber 5 Mustang P51 GunFighter (STARMAX) GSR260 Quadricopter X4 FeiyuTech + WooKong-M Turnigy 9CH (ER9x) (Mode 2) + module SPEKTRUM DM9 | ||
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Le DV est un format de compression, qui est utilisé entre autres... par les caméscopes DV. Mais vu qu'après il faut pouvoir transférer les vidéos sur un ordi, les traiter, et pouvoir les repasser sur bande, ben il existe des codecs DV sur PC. Il suffit d'en installer un, et de configurer son soft de capture vidéo pour l'utiliser. |
| | |
| | #70 (permalink) |
| OK d'acc. Merci Kylrah. Google est mon amis
__________________ Kyrian Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ![]() Kyosho - Airium Spitfire - Caliber 5 Mustang P51 GunFighter (STARMAX) GSR260 Quadricopter X4 FeiyuTech + WooKong-M Turnigy 9CH (ER9x) (Mode 2) + module SPEKTRUM DM9 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |