| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Je souhaiterais enregistrer la vidéo telle que je la vois dans les lunettes. Pour l'instant j'ai mon récepteur qui est connectée aux lunettes fatshark dominator avec le câble fourni par fatshark. J'aimerais repiquer la sortie vidéo du récepteur pour l'envoyer vers un enregistreur, un Archos av500 que j'ai trouvé pour pas cher à côté de chez moi. Mais comment aiguiller la vidéo ? Existe t'il des Y pour l'AV composite ? Merci d'avance pour votre aide. Jeff
__________________ Gaui 500x fpv, Skywalker fpv, Swift 2 fpv, Phoenix-X, Arrow, Tojeiro EP (F3A) Futaba 8FG, GOPro HD2 http://www.youtube.com/user/Lamajf |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2005 Lieu: 74
| Hello, Ehhhh non la vidéo contrairement à l'audio ne peut se splitter sans perte de qualité. Un petit ampli vidéo de chez FPV4ever et c'est tout bon: Ampli video 4 sorties - Fpv4ever
__________________ F3Jpowered HOTGLIDER.COM- F3J : Shadow, Espada R et Supra carbon Light - F3K= Aspirin Disser-Dbox (260g) et FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 x2 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Zagy e - BiPim - easystar II - ScoutBee LR - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz - Oracle - Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| pour 4 fois moins cher video splitter----1 input 4 outputs [video splitter----1 input 4]- US$9.99 - BIRD'S EYE VIEW je viens de le recevoir et fonctionne parfaitement (alimenter avec une alim 12v lipo 3S) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| ouais mais bien plus long a recevoir et autant faire travailler les gars du coin?
__________________ F3Jpowered HOTGLIDER.COM- F3J : Shadow, Espada R et Supra carbon Light - F3K= Aspirin Disser-Dbox (260g) et FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 x2 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Zagy e - BiPim - easystar II - ScoutBee LR - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz - Oracle - Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP |
| | |
| | #5 (permalink) |
| le temps de réception est une semaine en moyenne ! je n'ai pas envie de faire du HS mais ca me rend malade de voir les mêmes produits qui coûtent 5 euros en chine sont vendu 25euros en France (5 fois le prix) Ok ya des charges mais ca n'explique pas le prix!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Merci, maintenant je vois ce qu'il me faut.
__________________ Gaui 500x fpv, Skywalker fpv, Swift 2 fpv, Phoenix-X, Arrow, Tojeiro EP (F3A) Futaba 8FG, GOPro HD2 http://www.youtube.com/user/Lamajf |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
Faut attendre 10-15 ans que la chine délocalise en france pour enfin faire repartir le pays....
__________________ F3Jpowered HOTGLIDER.COM- F3J : Shadow, Espada R et Supra carbon Light - F3K= Aspirin Disser-Dbox (260g) et FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 x2 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Zagy e - BiPim - easystar II - ScoutBee LR - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz - Oracle - Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
quand il s'agit d'un produit CHINOIS et que le revendeur en france l'importe et le vend 5 fois plus cher alors là je vous dit cher ami mais la valeur ajouter française elle est ou ??? je préfère importer moi même le produit en question et économiser mes euros après je veux bien acheté en France à condition que le boutique face pas 200% de marge commercial.... et puis chacun fait ce qu'il veut moi personnellement j’achète ou se trouve le meilleurs prix desoler encore pour le hors sujet ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |