| | #92 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| J'en ai strictement aucune idée :/ Je négocierais celle du Guadian contre l'ensemble complet de capteurs alors =] EDIT : Eagletree doit maintenant être en possession de ma traduction... ça ne devrait plus tarder : / Dernière modification de un_bel_avion_blanc, 06/02/2012 à 13h18 |
| | |
| | #93 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| Bon, je sais pas ce qu'ils font :/, ou alors ils l'ont planquée je ne sais pas où sur leur site... En attendant pour ceux que ça intéresse, la voilà : http://mcd.gomakproduction.com/notic..._manuel_fr.pdf Si vous avez réglé des fonctions complexes (genre le RTH) , et que certaines phrases sont à coté de la plaque (ça peut arriver car j'en ai trouvé un certain nombre), n'hésitez pas à me le faire savoir =] Dernière modification de un_bel_avion_blanc, 13/02/2012 à 09h23 |
| | |
| | #96 (permalink) |
| Membre actif | Salut à tous, j'ai aussi commencé les traductions, j'ai fais le capteur de G. Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil (bêtaliseur?) pour les tournures de phrases, ce n'est pas long et je le proposerai par la suite à Billpa. Dispo à cette adresse: http://voodou.doomby.com/pages/notic...e-tree-fr.html Je vais m'attaquer au guardian prochainement mais il y a du boulot! (je n'imagine même pas le taff pour toi un_bel_avion_blanc...). Au final le but est de tout avoir en français. Vive la communauté FR! Dernière modification de voodou, 20/02/2012 à 22h08 |
| | |
| | #98 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| lut, a propos de gardian, vous avez vu le dernier né de eagle tree ? pas besoin d'osd, et tout petit ... Eagle Tree –FPV RC FPV First Person View OSD On Screen Display GPS aerial photography
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv |
| | |
| | #99 (permalink) |
| Moderateur | pas mal mais il offrira pas l'horizon artificiel celui la Mais ca va concurencer les FY21 et autre stabilisateur comme ca ,a voir le prix Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #100 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| Citation:
![]()
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |