| | #1 (permalink) |
| Moderateur | je suis en train de mettre en route mon eagle OSD pro et j'ai un soucis! Donc j'ai relier le logger V4 a l'osd et le GPS sur le logger ,jai bien la video tous marche impec mais j'arrive pas a enlever 3 ou 4 parametres qui s'affiche a l'ecran il sagit de : TPA 70 (je sais meme pas ce que c'est !), le voltage de l'accus qui alimente le logueur ainsi que sa conso et les A manger pendant qu'il fonctionne ! Si quelqu'un a une idee car on a chercher tous l'aprem avec un collegue mais rien :/ je precise que le tous est alimenter par un accus externe a celui de propulsion! Merci Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Salut Frakkas, Malheureusement je n'ai plus OSD Pro (je m'en suis separé il y a un an) mais si mes souvenirs sont bons (a confirmer) avec le logiciel Data recorder connecté a ton OSD tu peux configurer completement ton affichage OSD. A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| salut, oui c'est ca, avec l'ordi et la derniere version, de memoire tu as un sous menu qui te permet d'enlever encore + de parametres affichés . attention si tu as a mis un accus en externe,quant tu branches ton cable usb (+5v aussi)
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Moderateur | Oui j'ai bien le logiciel ,j'affiche ce que je veux a l’écran mais y a ces 4 parametres qui reste affiche en permanence et se superpose a ce que je choisi ,on a chercher dans tous les menu ou les pages rien a faire ça ne pars pas ,impossible de trouver ou enlever ces valeurs la ! Apparemment les valeurs que je veux virer sont celle de l'accus brancher sur le logger (1 3S 1000) ca me donne le voltage de l’accus ,l'Amperage ,les Mah consommer et un truc appeler TPA70 ca je sais pas ce que c Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 Dernière modification de Frakkas, 19/11/2011 à 17h20 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Citation:
Malheureusement , je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ca. as tu essayer de recharger le Firmware , on ne sait jamais. A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| Si ce n'est pas déjà fait, mets à jours les firmware Elogger et OSD Pro (normalement il a dû te le proposer), ainsi que le programme lui-même ( en téléchargement gratuit sur le site eagletree) Je viens de configurer le mien, je n'ai pas eu ce soucis, mais j'ai tout remis à jour tout de suite car la notice le mentionne (en ce qui me concerne, ce qui est livré sur le CD est apparemment obsolète pour les dernières versions des ELoggers et OSD Pro) |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Moderateur | hello J'ai fais les mises a jour et j'ai la version 10.4 c'est la derniere je crois. Elogger V4 en version 1.15 et OSD en 2.51 Voila une image de ce que j'arrive pas a enlever ! Ce que je trouve bizard c'est que je vois rien pour faire des reglages dans le logger ,j'ai refais plusieurs fois l'installation depuis le debut en effacans tous dans l'osd et rien a faire ca reste toujours la ![]() Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 Dernière modification de Frakkas, 19/11/2011 à 19h04 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Moderateur | Bon ben apres divers manip que je ne saurais refaire ca a disparu Sinon pour parler de cet OSD ,quelle difference entre vitesse et vitesse GPS ? je pense que vitesse tout cours c'est quand on a des sensors en plus du GPS ? Par contre le vario veut pas rester moi? je le met il s'enleve tous seul alors que sur la photo en haut on le vois bien je l'avais mis :/ fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 Dernière modification de Frakkas, 19/11/2011 à 19h36 |
| | |
| | #9 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| ah ben voilà =) Citation:
Citation:
EDIT suite au cross-post : Pas de notice en français, mais j'ai réussi à m'en sortir avec celle en anglais, mais que j'avais dû aussi retélécharger car celles fournies sont...nulles Dernière modification de un_bel_avion_blanc, 19/11/2011 à 20h04 | ||
| | |
| | #10 (permalink) |
| Moderateur | Regarde ma réponse juste au dessus j ai réussi ,maintenant c est le vario qui veut plus :/ Tu as la notice en français toi ? Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |