| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Moderateur | Je vais mettre l'antenne comme il faut en la rehausant comme didier et aussi baisser un peu la sensibiliter du diversity. Pour l'antenne patch ,non pas de tracker encore totonor je pense justement investir la dedans bientot! J'enleverais le diversity Oracle et je mettrais le eagle eye avec un system de tracking ! Pour ceux equiper eagle tree a pars le eagle eye et le system de motorisation pour l'antenne on besoin de rien acheter d'autre ? Je sui deja avec un OSD eagle tree Pour mon antenne stick alors que faire ,je la garde ou pas ? j'ai toujours vu les station en diversity avec une patch et une stick , j'aurais de meilleurs resultat avec l'antenne stick 2dBi d'origine ? Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 Dernière modification de Frakkas, 06/12/2011 à 18h55 |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Citation:
A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Moderateur | Ok merci didier ,je vais bosser sur le zinc vendredi , en attendant je me suis fais mon petit noël a l'instant en commandant la eagle eyes station pour remplacer mon diversity Oracle (a vendre du coup !! ) et j'ai pris aussi ce système pour le tracker : ElectronicaRC.com Un peu cher par rapport a la concurrence mais y me plaisais bien pis merde c'est bientôt noël J’espère juste que la mise en œuvre de la station eagle eye et du tracking est pas trop fastidieuse Encore merci a tous pour vos conseils on va pouvoir tester ce week quelques piste ,j'aurais aussi reçu mon systeme LRS a voir si j'ai le temps d'y installer Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Bonjour, Le tracker et Diversite Eagle eyes n'est pas trop difficile a configurer. Concernant la diversité du Eagle Eyes, j'ai encore mes reglages d'usines et j'ai jamais eu besoin de reprendre la sensibilité. Honnetement ca fonctionne vraiment bien. En plus le Eagle Eyes te surveille la tension d'alimentation et te previent avc des bips quand la tension s'ecroule (Bien pratique quand tu as les lunettes sur le nez) A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Moderateur | Bon apres un week end de vol avec l'antenne sur pylone ben y a pas photo ca marche vraiment mieux !! J'ai aussi vire le filtre sur le Vtx et mis direct l'antenne ! par contre proche c toujours pas top mais visiblement normal ,par contre des que je m'eloigne c'est nikel ! Je me suis fais le kilometre sans soucis ,quelques coupures suivant l'orientation du modele mais rien de dramatique vraiment ![]() Donc MERCI !! Je pense meme sur le prochain modele mettre l'antenne encore plus haute et degagee ! Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Bonjour, Citation:
Essaye de remplacer ton antenne OMNI par celle d'origine et je pense que tu auras moins de decrochement quand tu voles assez proche de toi. A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Moderateur | On a tester aussi oui ![]() Comme je change d avion on va attendre un peu pis j ai l antenna tracker qui arrive ça ira beaucoup mieux aussi ![]() Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |