| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Etant equipé d'un gaui 500x, je voudrais maintenant l'equiper pour faire du fpv... Je viens de voir ça : fatshark predator avec camera et tx/rx 100mW chez Hobby King Je voudrais avoir votre avis. Ca me semble une bonne base pour commencer non ? par contre, avec le tx/rx de 100mW en 5.8 Ghz, vous pensez que je peux avoir quelle portée ? Bref je suis à deux doigts de passer commande, il manque plus que vos avis pour me conforter dans mon choix... Ps : pour augmenter la portée, vous me conseillez quoi ? Cordialement (gaui 500x et dx8 en 2.4 Ghz) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Salut, L'intérêt de cette version est de fournir un kit ready to fly avec headtracker. Donc première question as tu besoin d'un headtracker ou pas ? Après ce qu'il faut savoir c'est que cette version a un FOV de 25° ce qui donne une image plus petite par exemple que la version base avec 45°. Si cette différence de taille ne te gène pas et que tu as besoin d'un headtracker alors je pense que çà peux être une bonne base pour débuter. Après 5,8 je ne connais pas donc je ne peux pas te dire @+ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Landes (40)
| Salut, Tu as du remarqué qu'un produit a du succès quant il y a des caisses de message a son sujet. Si tu cherche un peu, tu trouveras pas grand chose sur les "Prédator": Fatshark predator Sur le papier, c'est un produit plutôt décevant de par la taille de l'écran. @+
__________________ Avion: Sukhoi 29 (Sebart), Acromaster (MPX), Piaget (Indoor), Funjet, Blizzard (MPX) Helico: BO105 (Base TRex 500) en prépa, HK450 Quadri FPV: Dji F450, NAZA, Cam 690Pixim SeaWolf, 5,8Ghz (Pinwheel) Rabbit en attente d'un chassis. EasyStar V2 FPV, 5,8Ghtz (Pinwheel), Cam 600 WDR, EagleTree (en prepa) Mes Videos: http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=x9eyg9 http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=x8kf95 http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=xhdpz5 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| +1 c'est pour cela que je te conseil de partir sur les fatshark de base tu ne sera pas déçu prend plutot ca HobbyKing R/C Hobby Store : FatShark Full Color 640x480 FPV Video Goggles HobbyKing R/C Hobby Store : 5.8g 200mw FPV Wireless AV Tx & Rx Set et comme petite camera qui marche pas trop mal ca HobbyKing R/C Hobby Store : 1/3-inch SONY CCD Video Camera (PAL) avec ça ,tu aurra deja un trés bon kit et tu pourra depassé le km de porté video. apres c'est un avis perso, mais je preferais mettre un peu plus chère et faire marcher les magasins en france . pourquoi? car j'ai deja eu un probleme sur mes lunettes video et j'ai bien été content de les renvoyer en sav alors que sur HK c'est peine perdu |
| | |
| | #7 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| Salut, Les avis sont partagés entre les versions base qui semblent encore bien tenir la corde et les dominators, chacunes ont leurs amateurs et détracteurs... En revanche les avis convergent pour dire que les predators sont de la daube en comparaison aux 2 premiers modèles. L'angle de vue proposé parait rédhibitoire. Mika
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| C'est pas parceque l'ecran est petit que c'est forcement de la daube, moi qui vole en trimersion je crois que l'angle est de 28° et je trouve que l'image est plus nette que sur les fatshark base et quand même immersif malgré l'image plus petite. Donc les predator peuvent être pas mal pour le coter plug & play. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: CHALON sur SAONE
| Salut, comme on l'a déjà dit sur un autre post, ca n'est pas l'angle de vue qui pose problême, j'ai des trimersion et des FATSHARK Base c'est pas la même sensation mais j'aime bien les 2 ... Non, le problême c'est le choix initial: Est-ce que j'achete un ensemble PLUG and PLAY certainement très pratique mais completement inapte a toute évolution . Ne revons pas, le 5.8GHz à 100mW, même à grand renfort de PINWEEL et CLOVERLEAF il ne tirera pas à plus de 500m. Si ca lui suffit c'est très bien, s'il veut faire du contournement d'obstacle, du vol un peu longue distance sur une autre fréquence, il faut tout ouvrir et bricoler et ça vaut plus le coup. Bien sûr il y a le prix, ce kit est à 223€ Les DOMINATOR ( ou Base au choix) + une cam CCD + un kit 5.8GHz/200mW c'est 278€ Il faut peser le pour ou le contre: évolution future ou pas
__________________ Le Problême avec les quadri c'est qu'ils ne planent pas .... EPPIM V2 /5.8GHz/200mW - EPPIM V2/5.8GHz/200mW/Pan tilt - OFFSHORE Brushless (2.4GHz/500mW) - Rafale DEPRON(5.8GHz/200mW) - ARCUS 1.80m (5.8ghz/200mW) QUADRI KK/turnigy (en cours d'apprentissage: j'en chi.... ) Radio Futaba T7CP FRSKy et HITEC OPTIC6 2.4GHz FRSky |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Ok merci pour toutes ces remarques judicieuses ![]() Donc au final, pour du 500m de portée en 5.8 Ghz, vous me conseillez quoi ? Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk Dernière modification de samys45, 13/12/2011 à 22h55 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |