| | #1 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Après le post sur les défis, voici un petit post sur les exploits (EN TOUTE SECURITE) réalisé par le membre du forum, classé par ordre de difficulté : Exploits totalement réalisés : 1. Passage sous poteaux de Rugby --> Vidéo 2. Passage entre antenne/grilleage --> Vidéo 3. Traversé de la grange --> Vidéo à 2:40 4. Balançoire dans la neige --> Vidéo à 2:50 5. Passage dans la fenêtre (1.20M) --> Vidéo à 0:30 Défi en cours de validation : Passage dans serre de jardin (dimension ?) --> Vidéo ------> Petit toucher de plafond !! PS: Si un modo passe dans le coin, peut-il me contacter par MP car je compte éditer ce post si le sujet fonctionne, et j'aimerai qu'il reflète le bon esprit du Vol en Immersion. Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 27/12/2011 à 14h42 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Aller tient, un pot pourris... Je sais pas si c'est des exploits, mais ca reste des bons moments et souvenirs... Best Of Muppet / One year of fun FPV on Vimeo Dans le vent... on Vimeo Polymmersion at Snow Park... on Vimeo @++
__________________ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| OUaouuu, il y a de la matière la... je vais éditer le premier post de ce pas...EDIT : Le premier post est édité, je n'ai pas repris certaines vidéo qui ne paraissent pas "à reproduire", malgré leurs exploits certains ![]() Pour les vidéo sur YouTube c'est TOP mais pour Viméo c'est moins bien parcequ'on ne peut pas démarrer la vidéo à 2:40... si les Viméoistes ont des idées. Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 27/12/2011 à 14h49 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h26.

je vais éditer le premier post de ce pas...
Mode : Linéaire