| | #1 (permalink) |
| Ready for take-off Inscrit : June 2007 Lieu: BORDEAUX
| Je tenais à partager quelques clichés de ma nouvelle installation FPV ; je me demandais quelle autonomie aurait la Gopro en mode sortie vidéo; est-ce la même qu'en mode enregistrement standard ? j'en doute... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Originale l'idée du boitier... bien vu ![]() Je vole avec la Gopro en "live out" mais j'avoue n'avoir jamais chronométré... une chose est sûre, j'ai déjà enchainé deux vols avec mon EPP-FPV (entre 15 à 20 min. par vol). Elle tient donc une bonne trentaine de minutes. J'ai activé l'OSD de la Gopro afin de connaître l'état de la batterie... s'il ne reste plus qu'une barre sur le logo de la batterie... il ne faut peut-être pas tenter le diable et se retrouver sans vidéo une fois en l'air ![]() Mais je vais passer probablement ajouter une caméra plus adaptée pour le FPV et désactiver la sortie Gopro pour ne la garder qu'en enregistrement. Son autonomie sera meilleure et en cas de coupure aucun préjudice. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Ready for take-off Inscrit : June 2007 Lieu: BORDEAUX
| Merci pour vos retours d'info. Je ne peux pas revendiquer cette idée de logement de Gopro; je l'ai vue sur un quadcopter. J'y ai juste adapté une fixation standard Gopro afin de rendre toute l'installation volante d'un modèle à l'autre. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |