| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| j'ai une petite question concernant la tention d'alimentation eventuelle de la gopro, en passant par le jack 2.5 je m'explique j'ai un jack 4 pins que je connecte a ma camera,il y a donc la masse, le sigal video, l'audio et je sais que la pin restante peut servir a alimenter la go pro. par contre je me pose la quetion de la tension d'alimentation de cette pin, soit 3.7 volts comme l'accu li-ion d'origine, soit 5 volts, la tention de charge ??? qui sait donc??? merci hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #4 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| ha ouai , bon ok, je croyais que.... mais bon c'est pas grave du tout.. c'est noté, pas d'alim merci les gars
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Salut, Si tu tiens vraiment à alimenter la gopro, ça peut se faire avec un cordon USB sacrifié pour l'occasion, et un UBEC qui alimente l'USB en 5V.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |