| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4 (permalink) |
| Membré Inscrit : September 2007 Lieu: Basse Normandie
| Tu peux aussi contacter terry sur H.E.L.I.M.A.G , il fait du tres bon boulot . @+
__________________ Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter Dragonus pro =>460dh+13 dents-jazz 40-6-18-hs65MG-spartan DS760+S9257 Protos 500 =>moteur scorpion 880kv-HS5245MG-kontronik jazz 55-bec castle creatrion-spartan DS760+S9254 Spektrum DX7+UHF scherrer Hyperion eos1210+2 lba10 Mes videos fpv |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| +1 et il est très accessible par MP.
__________________ Gaui 500x fpv, Skywalker fpv, Swift 2 fpv, Phoenix-X, Arrow, Tojeiro EP (F3A) Futaba 8FG, GOPro HD2 http://www.youtube.com/user/Lamajf |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, c'est toujours à la mode les coverleaf et les pinwheel ? J'ai acheté ce kit : HobbyKing R/C Hobby Store : Fat Shark Predator RTF FPV Headset System w/Camera and 5.8G TX Donc il me faut une de ces antennes pour avoir des top perf je suppose ![]() Quelle est la mieux : coverleaf, pinwheel ou skew planar (5.8 GHz Skew Planar Wheel Whip Antenna (RHCP) (Single, Straight) [RHCP-SPWWHIP-ST-5.8] - $37.95 : Ready Made RC LLC, Your full service FPV and R/C store!) Bye
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | Wahou les tarifs!!!! Ça me fait un peu halluciner les tarifs vu le matos nécessaire pour faire l'antenne, c'est pas comme si il fallait une CNC avec une tolérance de 0,1mm et 4H à passer mais bon. Sinon tu peux toujours faire une demande à Flytron qui s'ouvrira peut être à ce genre d'antennes. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Citation:
2 pinwheels donnent aussi de bons résultats. Sinon j'ai constaté que ces antennes CP donnaient de trés bons résultats dés que l'on prend un peu d'altitude. Au raz du sol, j'obtiens par contre de meilleurs résultats avec des omnis de 3dbi sur le tx et une de 5dbi sur le rx mais la portée est (peut être) plus limitée. Je dis peut être car je n'ai jamais poussé aux limites.
__________________ Gaui 500x fpv, Skywalker fpv, Swift 2 fpv, Phoenix-X, Arrow, Tojeiro EP (F3A) Futaba 8FG, GOPro HD2 http://www.youtube.com/user/Lamajf | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |