| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Par contre, si bien monté et bien réglé, oui c'est une super aile, la meilleur que j'ai pu avoir sans hésité, mais là aussi, je te la déconseille fortement. Le lancé est autrement plus difficile qu'une swift, crois moi un truc de 1m60 et parfois trois kilo, ça ne décolle pas aussi facilement qu'une swift que tu lance nonchalamment du bout du poignet. En vol, c'est une aile extrêmement rapide et nerveuse, certes elle file comme sur un rail et est hyper précise, mais il te faut un minimum de qualité de pilote afin d'anticiper les trajectoires nécessaire a sa vitesse et son envergure, pas question de se rendre compte qu'il va y avoir touchette ou impact quelques seconde trop tard, ou alors effectivement, c'est trop tard ![]() Sans compter que la bête est dangereuse, je le redit mais 1m60 et pas loin de 3 kilo qui file parfois a plus de 100Km/h, dur comme une aile en résine, je te laisse imaginer les dégât sur la tête a quelqu'un ou sur le pare brise d'une voiture. Et dernier point, l'investissement, mérité a mon avis, bien que souvent contredit, n'est pas a prendre a la légère... une swift, a 200 euros tu vol avec les li-po et tout, multiplie ça par au moins 4 pour tout équipé la Zephyr. Après c'est toi qui voit, mais pour débuter en avion, rien de mieux qu'une swift, oublie tout le reste planeur et autre aile haute, mon avis c'est que c'est de la perte de temps et d'argent, reste sur la swift qui est LE modèle de début selon moi, facile, peu chère, solide, seine, facile a transporter, facile a lancé et polyvalente. prend ton temps, refait tout tes réglage soigneusement et ça ira tout seul.
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| je vais deja m'entrainer sur une swift et lorsque je me sentirais pret, j'attaquerais la zephyr
__________________ http://vimeo.com/trexo - T-REX 600 NITRO LIMITED EDITION FLYBARLESS/ MICROBEAST / 2.4 ghz / OS MAX 55HZ - QUAD FPV AQ50D PRO - ZEPHYR ZII FPV / hacker A30-10LV2/ aeronaut carbon 10x6 /hacker 70A SB pro/ TBS69 /GOPROHD / LAWMATE / EZUHF/ TBS EZOSD - (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LAWMATE / LRS SCHERRER UHF / - (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |