| | #72 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| J'ai édité mon post précédent si tu n'as pas tous vu. Pour ce qui est des tram... J'ai un encodeur de fpv4ever 12ch j'ai branché tel quel et c'est tous. Sur cet encodeur le signal des entré est sur l'extérieur. Bien faire attention au sens de branchement des cables. |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Je t'ai indiqué tous ce que j'en sait apres il faudra voir avec quelqu'un de plus calé. J'aurai aussi une question pour les calé en ce qui concerne le rssi puis je l'avoir avec mon eurgle 9ch si oui comment le branche t'on ? |
| | |
| | #75 (permalink) |
| un site hyper interessant pour le dosd. une vrai mine d'information en anglais malheureusement mais on y trouve quasiment tous dessus. Tsebi Projects Forum • View forum - Support voila |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004
| BONSOIR moi mon problème c'est que quand je met mon inter rotatif sur la position ou je peux modifier les valeurs en vol avec ma radio ça déconne complet : je m'explique;des que je touche le manche de profondeur en plus de monter ou descendre ça change les valeurs en même temps !! et le manche des ailerons ça fonctionne pour changer les valeurs qu'est je oublier ou mal fait pour avoir tout sur le même manche? comment faites vous? merci |
| | |
| | #78 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
| |
| | |
| | #79 (permalink) |
| Membré Inscrit : September 2007 Lieu: Basse Normandie
| Kilrah , la fonction set neutral se fait pourtant bien en vol non ? @+
__________________ Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter Dragonus pro =>460dh+13 dents-jazz 40-6-18-hs65MG-spartan DS760+S9257 Protos 500 =>moteur scorpion 880kv-HS5245MG-kontronik jazz 55-bec castle creatrion-spartan DS760+S9254 Spektrum DX7+UHF scherrer Hyperion eos1210+2 lba10 Mes videos fpv |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |