| | #11 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
|
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| Citation:
bon ça m'avance pas trop tout ça. grand appelle a tous ceux qui sont myope : comment faites-vous ? | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Si tu as des verres chers, c'est probablement parce que ce sont des progressifs. Il te faut aussi des verres petits. Plus un verre est petit, moins il est cher. Si tu prends des verres non progressifs à vision intermédiaire, cela ne doit pas coûter une fortune, de l'ordre de 60 Euros pour 2 verres. Avec les lentilles vendues avec, tu risques de fatiguer tes yeux. Je ne suis pas opticien, mais mon père l'était. J'ai donc quelques notions ;-)
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: Galaxie du crabe doré
| Pour info, (Je débute en FPV) j'ai trafiqué des lunettes ZEISS cinemizer (160 euros neuves sur ebay) avec un masque de ski 4 euros sur DXE. Ca marche bien avec mes lunettes de vue plutôt larges. Je posterai des photos si ca peut intéresser.
__________________ MX-12 Typhoon, DF4/HB FB, pleins de quadricopters, 1 canard jaune Dernière modification de altura, 20/01/2012 à 12h22 |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| Citation:
bon mais avec les lentilles vendu avec, ok pour la fatigue mais en meme temps on fait pas du fpv tout le temps pendant des heures ... | |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Citation:
...un whisky c'est plus chère qu'un Vittel-menthe !
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| vous vous faites chier pour rien les gars, vous avez qu'a mettre un verre de lunette devant votre cam ![]() hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |