| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Actuellement le rouge qui sert à connecter le fatshark est soudé au début sur le connecteur jack, si j essai de le souder autre part dans le rx 1.3ça peux résoudre le problème et éviter d utiliser 2 lipos ?
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii Dernière modification de fabio06, 23/01/2012 à 23h09 |
| | |
| | #16 (permalink) |
| voila donc la soluce pour avoir une image nette c'est de faire partir un fil de masse depuis le rx1.3 et le relier mais au niveau du pin masse du tx fatshark 5.8 , j'ai essayé à d'autres endroit, c'etait mieux qu'avant mais moins bon que là. la photo là : ps : ne pas oublier de déconnecter le + et la masse qui étaient à l'origine connectés depuis le rx 1.3 au tx fatshark 5.8... Et bien sur 2 lipos séparés pour le rx et le tx...
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii Dernière modification de fabio06, 24/01/2012 à 09h49 |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Il doit sûrement y avoir une solution plus simple (filtrage ou autre), mais c'est un peu dur de conseiller à distance. Moi j'aurais simplement gueulé chez electronicarc. S'ils vendent un truc tout fait, c'est que c'est censé marcher, donc à eux de trouver une solution... |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut je projete d'acheter des dominator en 5.8 pour relier les lunettes en sans fils à ma station au sol constitué d'une patch en 1.3 800mw Cela va fonctionner la cohabitation 5.8 et 1.3 Ca serait le top FPV sans fil completement libre !!
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Ben ça marche propre pour peu que tu fasse la modification que j ai faite sur le matos d electronicarc
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Sénior | Erf .. J'hésite toujours sur mon matos de FPV
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |