| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je suis un peu déçu de la qualité video de mes dominator que j'utilise avec le rx/tx 1.3+5,8 de electronicarc. celui ci : http://www.electronicarc.com/catalog...d360d2f1590564 J'ai enormément de lignes de brouillage horizontal et pourtant j'ai testé en éloignant au max les éléments, la qualité est aussi assez pixélisée mais c'est peut etre dû à la résolution, je n'ai pas pu comparer avec d'autres lunettes... Pour les lignes de brouillage, J'ai bien essayé de faire fonctionner le 1.3ghz sans passer par le rx/tx fatshark (donc avec la connection jack) mais cela ne fonctionne pas chez moi alors je me demande si d'autres ont des problèmes pour faire fonctionner les lunettes par cable. J'ai essayé de me brancher sur la tv avec les lunettes mais là encore pas d'image ca reste gris clair. je précise que j'ai évidemment activer le switch sous la lunettes pour ne pas passer par le module sans fil fatshark lors des tests par cable jack. J'ai aussi essayé de débrancher le rx fatshark du module 1.3ghz sans succès Précisons aussi que j'ai un osd pro eagletree par lequelle passe la video
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii Dernière modification de fabio06, 23/01/2012 à 10h33 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Tu utilises bien l'entrée vidéo, qui est sur le côté droit des lunettes à côté de la prise d'alim, juste? La prise du dessous à côté du switch c'est une sortie pour des écouteurs. Tu utilises bien le câble vidéo fourni avec les lunettes? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut Oui celle de droite et j utilisé le câble fatshark fournit
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Tu utilises quelle prise sur la TV pour brancher les lunettes? En général la sortie composite est uniquement disponible sur une prise péritel, nécessitant un adaptateur péritel -> cinch type OUT. Sur ton récepteur "modifié d'origine" par electronicaRC il est probable que la prise vidéo ne soit plus raccordée à rien. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| premiere regle avant de faire n'importe quoi on procede par élimination branche sur une sortie video rca qui n'a rien a voire avec le modelisme(camescope, magnetoscope, lecteur dvd,disk dur multimedia....)a tes lunettes en activant le switch alimente tes lunette en lipo 2s si l'image est claire sa ne viens pas de ca donc tu passe a létape suivante donc tu vire tout ton osd tu teste juste camera; emetteur, coter avion et fatshark alimenter en lipo 2s + recepteur video 1.3gh relier par prise jack alimenter séparement et ainci de suite |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Ça y est j ai résolu l histoire de la sortie composite ca marche avec les fatshark, elles avaient un problème de faux contact au niveau de la connections jack, j ouvert et bougé un peu les linguets dedans, depuis ça fonctionne l image est net sans lignes,et du coup j ai pu identifier le problème du brouillage, c est à cause du 5.8 donc soit il n aime pas cohabiter avec le 1.3 soit il y a un problème sur le TX/rx fatshark
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Bon j ai fais un test avec tx Et rx fatshark seul avec cam branché sur le tx et pas d interférence , par contre c super sombre ( sûrement dû au fait que j ai balancé 5v sur la cam en 12v) mais l image semble non brouillé. Donc à priori le problème vient de la cohabitation tx fatshark et rx 1.3 sûrement par le fait qu il partage la même alim Alors j ai essayé de brancher une alim au tx fatshark en laissant branché le câble données vidéo entre ce dernier et le rx 1.3 ( pour faire simple j ai juste déconnecté le rouge noir de la prise gauche et branché une lipo en direct dessus) Résultat : pas d'image ça reste noir... Étonnant non?
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |