Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Vol en immersion

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 24/01/2012, 11h11   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2012
Par défaut Go pro 960

Bonjour,

Je débute en fpv..et j'ai qqes ?

J'ai opté pour cette cam, sachant qu'elle permet d enregistrer en direct /Sd card et que la cam a sa propre alimentation.

? si je souhaites enregistrer mon vol en HD, en config fpv avec des lunettes 'Fatshark' par exemple...qu'est ce qui limite la resolution du signal envoyé..j'imagine qu on ne peut pas envoyer du 960 ou 1080...Pour être + clair s'il existait des lunettes en HD ..est ce que nos transmetteurs actuels pourraient vehiculer ce signal..ou sommes nous bridés à du VGA..

je préfère pas me relire..

Est ce a votre avis un bon choix de cam ? pas trop lourd pour un EasyStar 2 ?

Je cherche également un système pan / tilt, car je souhaite faire du HeadTracking..si vous pouvez me conseiller un modèle ...la cam fait 90gr..! .

Autre question de noob ,

La cam étant alimentée, n'ai je besoin que d une alim pour tout le reste ..moteur, servos..émetteur, gps..etc..?

J'envisage un rc 7 VOIES..car le HT prends déjà 2 canaux...est ce un bon choix, suggestions ?

Merci pour votre aide..!!
mightyone est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 24/01/2012, 11h55   #2 (permalink)
Savant fou

Inscrit : June 2009
Lieu: AMCA arbent
Par défaut

La sortie vidéo en composite ne supporte pas les hautes résolution, donc tu enregistres dans la résolution que tu veux. Par contre, l'aspect ratio (16:9 ou 4:3) de la sortie vidéo est respecté.
Avec des lunettes, le format 960 qui a une proportion de 4:3 est très bien, et donne une image plein écran.

Par contre, j'ai peut être rêvé, mais il me semblait qu'on ne pouvais pas faire de FPV avec la gopro 960 car la sortie TV ne peut pas être utilisée pendant l'enregistrement.