| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| es ce qu'il est possible d'utiliser un autre TX de marque différente en utilisant un recepteur LAWMATE exemple: remplacer le lawmate 1.2ghz 500mw 5V par un TX 1.2 ghz 800mw (ou autre) sans nom 12V avec un recepteur lawmate 1.2ghz ?????? merci
__________________ http://vimeo.com/trexo - T-REX 600 NITRO LIMITED EDITION FLYBARLESS/ MICROBEAST / 2.4 ghz / OS MAX 55HZ - QUAD FPV AQ50D PRO - ZEPHYR ZII FPV / hacker A30-10LV2/ aeronaut carbon 10x6 /hacker 70A SB pro/ TBS69 /GOPROHD / LAWMATE / EZUHF/ TBS EZOSD - (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LAWMATE / LRS SCHERRER UHF / - (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Bonjour, Concernant le matos Lawmate il y a un leger probleme de compatibilité concernant le son voir post ci dessous: Parasite audio/video avec lawmate, gopro et osd Concernant la vidéo , a priori cela ne devrait pas poser de probleme . A confirmer par quelqu'un qui aurait fait cette manip. A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| je n'utilise jamais le son, donc..... merci
__________________ http://vimeo.com/trexo - T-REX 600 NITRO LIMITED EDITION FLYBARLESS/ MICROBEAST / 2.4 ghz / OS MAX 55HZ - QUAD FPV AQ50D PRO - ZEPHYR ZII FPV / hacker A30-10LV2/ aeronaut carbon 10x6 /hacker 70A SB pro/ TBS69 /GOPROHD / LAWMATE / EZUHF/ TBS EZOSD - (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LAWMATE / LRS SCHERRER UHF / - (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0 Dernière modification de LTS49, 09/02/2012 à 07h54 |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Juste un avis... Peut être devriez vous ouvrir un autre post et garder celui ci propre pour les difference de fréquence vu qu'il est épinglé. Pour en revenir au fréquences, y'a t'il une grosse différence de qualité d'image entre le 900 et le 5.8 GHz ? La perte est elle notable ? Dernière modification de djplouf, 09/02/2012 à 07h55 |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Bonjour, Les essais que j'ai pu faire sur les 2 frequences ont donné les resultats suivants: -900mhz avec une camera bas de gamme 420tvl et une 600TVL SONY SUPER HAD CCD D-WDR Color Board Camera with OSD Menu DNR tres franchement concernant le gain je dirais que la difference de qualite ne justifie pas vraiment ce genre d'investissement. Les couleurs sont mieux certes et une legere amelioration de l'image et des details. -La meme manip sur 5.8ghz , et on constate deja qu'avec une camera bas de gamme le grain et la qualité de l'image sont un peu meilleures. Avec la 600TVL SONY SUPER HAD CCD D-WDR Color Board Camera with OSD Menu DNR la qualité est franchement excellente et je trouve qu'il y a une grosse difference tout de meme . Les details sont presents (c'est pas de la HD c'est clair). Les resultats de mes manips , ont permis de mettre en evidence qu'avec une camera bas de gamme les differences ne sont pas importantes , par contre dés qu'on utilise une bonne camera les differences sont tout de meme notables et le 5.8ghz apporte vraiment un plus en qualité. Maintenant , une camera sert avant tout a piloter sur nos aeronefs FPV et la plupart des pilotes font leurs enregistrements avec une camera dédié et HD . Pour piloter je ne pense pas que cela soit genant . A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2009 Lieu: Alés/Montpellier
| j'ai aussi faites les essaies en 1.2 et 1.3 giga c'est bien differant, l'image avec les caméras en 420 est vraiment très moyen et ça vaut bien $20 de plus pour investir en 600.
__________________ J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Mode 2 the ONLY way to fly. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |