| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| j'ai une question par rapport a la station fpv eagleeyes que je vais me faire : Puis je utiliser un portable eeepc en connectant ceci Avis Boîtier de capture vidéo analogique USB RCA + S-video : achat/vente Carte d'acquisition sur ldlc.com par exemple afin de m'en servir de source video (pour que les gens qui m'accompagne puisse suivre le vol en live?
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Bessèges 30160
| Bonjour, Les avis sur ce produit ne sont pas flatteurs.... Celui-ci apparament fonctionne mieux EasyCap USB 2.0 - Stick de capture video+audio USB 2.0 pour tous : Achat/Vente moins cher Comparatif de Prix Discount mais perso je ne l'ai pas testé ! Attention avec le eeepc ce n'est pas certain qu'il ai la puissance informatique suffisante pour encoder à la volée la vidéo. Bons vols Jack
__________________ Les cons ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006
| Salut. Il existe aussi une autre méthode. Elle n'est pas forcément meilleure, mais c'est celle que j' utilise: la carte PCMCIA sur un portable. La mienne dont j'ai perdu le nom rempli parfaitement son role sous XP. A+ Georges
__________________ http://www.vimeo.com/user420027/videos |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| voila la construction de ma groundstation ici ma ground station fpv l'écran est un 7 pouce et c'est largement suffisant l'écran me sert juste a faire les reglages et a faire profiter les copain sur le terrain car moi je regarde avec mes fatshark sur ébay il ya ca Mini 7" TFT LCD Display Color Monitor 2CH Video Input | eBay moi je prefere faire marcher les commercant du coin et payer un peu plus chere (fpv4ever) |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Il ne faut pas considérer les "mini" pc comme des ordinateurs ultra polyvalents. Le mieux reste l'écran LCD, pas de traitement d'image, moins de risques de décalages, moins de connectique et pas de logiciel qui peut planter pour rien... | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
![]() Accessoirement la TNT c'est différent - y'a du décodage à faire. Pas depuis du composite. J'ai jamais dit le contraire. Mais comme il essaie de faire avec ce qu'il a, et que l'écran de l'eee est quand même plus grand qu'un LCD au prix équivalent à une interface USB, y'a du sens. C'est pas forcément l'idéal mais c'est possible. Dernière modification de Kilrah, 02/02/2012 à 00h02 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |