| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 78/ AMCL
| J'aimerais avoir des avis concernant ce type de récepteur vidéo: ElectronicaRC.com Je trouve le concept pas mal du tout, maintenant question fiaibilité/compatibilité???? Pour rien vous cachez, je suis en train de m'équiper, via les conseils éclairés de certains d'entre vous ici: comment commencer le fpv
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | Pour les gens qui s'équipent avec ce genre de matos (ie : 5.8 uniquement pour retransmettre entre la station sol et les lunettes), pensez-vous mettre un câble pour les sessions organisées lors des rencontres (type l'aigle) ? Sinon vous occupez un canal 5.8 alors que vous volez en 1.3 (ou 900 ou 2.4) pour rien. Ceci est une vrai question qui se pose pour organiser des rencontres.
__________________ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Remarque pertinente! mais je suis pas encore rendu au stade des rencontres. Mais ce genre de Vrx Vtx n'engendre-t-il pas des parasites? de part leur proximité.
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Salut regardes mon post je répond précisément à ta question (le post "qualité de vos fatshark dominator") en 2ème page
__________________ futaba T8FG SUPER 14ch - smartfly junior 1370mm ailes poncées+peinture epoxy - cam kx181hq pan/tilt, osd pro eagle tree + guardian+alti baro - Gaui 500x + multiwii Dernière modification de fabio06, 02/02/2012 à 21h16 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
la réponse est on ne peut plus claire! pour tout les autres elle se situe ici: qualité video de vos fatshark dominator Donc je pense avoir arreté mon choix sur le matériel qui m'équipera. Afin d'être bien sur Fabio pourrais-tu nous mettre ton setup détailé? Encore merci
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| salut, pour une rencontre, je pense qu'il est préférable de câbler les lunettes a une station sol. pour infos j'avais testé cette config : - voiture rc , radio 2.4 - rx/tx lawmate 1.2 - fatshark en 5.8 aucuns soucis ![]() ![]() a++
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Y'a quelqu'un il y a quelques jours qui a relevé un problème de qualité d'image avec cet ensemble, nécessitant de défaire le câblage d'origine et d'alimenter le récepteur et l'émetteur séparément. J'ai plus le lien du post, une petite recherche peut être de mise. Maintenant je ne sais pas si c'est un problème isolé, si un filtrage peut le régler,... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| '°!°' depronniac '°!°' | salut, je viens d'acquérir le kit fpv d'electronica rc. sur l'équipement que j'ai reçu, le vrx en 1.3 et le vtx en 5.8 dispose chacun d'un cordon d'alimentation séparé. mais je ne trouve pas la qualité vidéo exceptionnel. ![]() Pour ne pas tirer de conclusion trop hâtive, dès que la météo le permet je ferais des tests en vol avec le cordon vidéo. ps: peut-être que c'est due à la météo (temps pas ensoleiller...) à suivre!!
__________________ Mes avions: planeur fox, soaring star, divers planeurs perso,f117 depron , jets en depron... FPV: planeur altitude de mhd fly -lunette vidéoRCV922 5.8 Ghz V.2011 - rx 1,3Ghz, à bord: -Camera kx 181 + 850mW Tx 1,3 Ghz j'aime: http://www.rcgroups.com/forums/showt...16dd&t=1333878 Dernière modification de ggdn971, 04/03/2012 à 17h55 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| '°!°' depronniac '°!°' | voila, que du bonheur la qualité vidéo est correct; j'ai quand même relier les 2 masses pour plus de sécurité. la portée n'a pas encore été testé car je ne m'éloigne pas trop; on perd vite ses repères au début .je pense remplacer les câbles coté Vtx par du câble blindé... @ suivre
__________________ Mes avions: planeur fox, soaring star, divers planeurs perso,f117 depron , jets en depron... FPV: planeur altitude de mhd fly -lunette vidéoRCV922 5.8 Ghz V.2011 - rx 1,3Ghz, à bord: -Camera kx 181 + 850mW Tx 1,3 Ghz j'aime: http://www.rcgroups.com/forums/showt...16dd&t=1333878 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |