Quand UN NAZA DJI fait n importe quoi ...

tu utilise quoi comme radio? en 2.4ghz diversity? comment sont placer les antennes de ton emmeteur sa me fais penssez a un probleme de reception radio car il part direct
comme si il y avais un top radio

on peut aussi se pencher sur les conexions des prises moteur controleur si il ya de faut contact sa donne se symptome

as tu realisé de belle soudure sur la platine?
reverifie toute tes conexions des prise servo


se qui me chagrine sur ta video c'est que sa marche bien les premiere minute
se serai le naza il marcherai pas des le debut.....
 
Merci de me descendre ....
Alors oui j ai vérifier les soudures je les ais même refaites , j ai egualement vérifier toutes les connexion moteur et contrôleurs , j ai egualement croiser moteurs et contrôleurs , j ai aussi vérifier le serrage des hélices , changer d'accu et de prise lipo , j ai changer de récepteur , j ai changer de radio , j ai fait des essais , des essais et des essais et j arrive toujours au même résultat ...
De plus depuis , il ne décolle même plus et se retourne direct .
TU me donne la même réponse que chez flach RC tu y bosse ou quoi lool !!

Excuse moi d être un peu mauvais mais s est quand même un joujou a 450 euros , alors y a de quoi être vert non ?
Il est reparti ce matin en SAV en espérant que les gens de chez FLACH RC ,soient commerçant et me l échange , moi je pense pour un réel problème électronique et franchement c est possible .
 
heu non je ne bosse pas chez flash rc lol
peut etre un defalt tu as vraiment pas de bol

tu utilisais quoi comme lipo avec, et le taux de decharge de tes lipo?

j'ai le meme probleme avec des lipo avec un taux de c inferieur a 20c
apres 5 minutes de vol il ne tenais plus le staio et se barais dans tout les sens

depuis avec mais 45-90c plus aucun probleme
 
Salut,
Il me parait clair que le contrôle d'un ou de plusieurs moteurs foire au bout d'un certains temps.

La radio je n'y crois pas trop, vu la proximité entre le récepteur et émetteur au moment où ça se produit.

On dirait plutôt un gyro ou un accélérometre qui devient fou, ou que les ordres de correction n'arrivent plus au controleurs moteurs à un moment. Si toutes les soudures et connexions visibles ont été contrôlées, ça pourrait tout de même bien venir du Controleur de vol lui même.

Attendons le verdict du SAV...
 
Haut