• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Quels logiciels de retouche video ?

OpT!Mu$

All you can fly
Bonjour,

Quels logiciels de retouche video gratuit utilisez vous ?
(pour faire des montage, des recadrage, enlever les vibrations,...)

Je demande pour moi mais suis certains que ça servira aussi pour d'autre.
 
Personne ne fais de retouche :whistle: ???

En cherchant depuis hier j'ai bien trouvé "virtualdub" mais ça à l'air hyper limité sur les extensions fichiers acceptées.
 
Si, pas mal de monde fait de montage, par contre y'a pas grand chose comme soft gratuit décent ;)

Si t'es sous Windows comme ça a l'air d'être le cas si tu parles de VirtualDub, installe la dernière version de Windows Live Movie Maker, c'est gratuit et c'est suffisant pour du montage simple.
 
Kilrah;1992887 à dit:
Si, pas mal de monde fait de montage, par contre y'a pas grand chose comme soft gratuit décent ;)

Si t'es sous Windows comme ça a l'air d'être le cas si tu parles de VirtualDub, installe la dernière version de Windows Live Movie Maker, c'est gratuit et c'est suffisant pour du montage simple.

J'utilise deja windows movie maker pour les montages basics. Par contre on ne peut pas faire de recadrage ni enlever les vibrations :(
 
Hello,

Il y a des soft comme Sony Vegas Pro livré avec le matos Sony qui sont déjà pas mal pour le montage. Après il y a les Power Director, Adobe Première (je me sers de celui là), etc. qui sont bien complet, certainement bien trop pour ce qu'on en fait, mais je ne pense pas que l'un d'entre eux permette de supprimer les vibrations.
 
Haut