• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Problème incrustation OSD PRO Eagle Tree

rainbow69006

Membre actif
Bonjour,

J'ai un problème avec l'Eagle tree OSD Pro.
- Je n'ai aucune integration video ni au demarrage (pas de menu) ni a l'utilisation

Par contre j'ai bien l'image de la video et les servos qui sont branchés à l'OSD fonctionnent.
J'ai aussi raccordé l'auxiliaire 1 et 2 aux voies de la radio, mais toujours pas d'incrustation..

Une idée?

Merci et bon vol
 
je viens d'avoir le même problème, mon OSD pro n'est pas reconnu dans la section Controle Firmware.
As-tu trouvé une solution ?
 
J'ai eu le même souci à une époque avec la non reconnaissance de l'OSD pro dans la mise à jour firmware. Cela peut venir du branchement de la prise sur le Elogger (muavais endroit ou à l'envers). ou encore de la liaison I2C qui est défaillante, donc là retour à l'expéditeur si tu peux faire jour la garantie.

Perso le problème venait la liaison I2C du Elogger. Après remplacement, le problème était réglé.
 
Haut