| | #101 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: A coté de Rouen (76)
| |
| | |
| | #102 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | sur le poly c'est un C20 kv 2100 (je crois) hélice 4.1*4.1 ou 4.75*4.75 pour passer en pylone et sur l'eppim c'est un C20pro kv 2500. (je crois aussi pas sur du kv) hélice 5*4 ou 6*4 Tu apporters des moteurs si tu veux il y aura de l'epp a vendre a la rencontre.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: carvin; pas de calais
| Salut, j'ai quelques questions pour ce polyclub. J'aimerais en prendre un à la rencontre en montage moteur en tourelle/pylone, il va surement falloir que que je la fasse avant de partir donc si tu pouvais m'expliquer brièvement comment tu l'as faite ça m'aiderais. Pour un C20 avec une 4.75*4.75 un contro 12amp sera suffisant? Niveau monté verticale et perf aerobatic ce sera suffisant pour avoir une petite chance de pas se faire démolir en 3secondes ou c'est pas l'idéal? Vous lui avais monté des aillerons ou pas? Merci @+ |
| | |
| | #104 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | 12 amp oui Ce sera toujours mieux que nous, on a des 4.1 X 4.1 les dernier fait sont en 4.75 Aprés c le pilotage et la chance qui fait le reste .. Non pas d'ailerons. Le moteurs est fixé sur une plaque d'epoxy tout simplement collé dans une fente faite dans le fuselage
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #105 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009 Lieu: Lunel
| Citation:
__________________ Compass 6HV + beastx- Logo 600 12S +beastx- Goblin en précommande- radio DSX9 | |
| | |
| | #106 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | slt Lequel car y a une grande liste là :lol:
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre Sénior | en france y'a flashrc et studiosport espagne electronicarc ou fpvsystem et sinon us ou uk ya hobbywireless, nghobbies,rangevideo etc... Ya un post epinglé sur les boutiques.
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
| | #109 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Dommage Gilou j'avais apporté un peu de matos a vendre a Lunel, mais je n'étais pas là pour çà... :lol:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h36.

Mode : Linéaire