| | #141 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| je bave devant tes video ! t'inquiete pas je suis pas du genre a renoncer si facilement , je vais verifier le sens de l'helice et il y a peut etre un probleme de charniere pour le moteur demain je vais chercher un ax1806n a la poste on verra ... si je tire trop ca fait quoi ? |
| | |
| | #142 (permalink) |
| Membre actif | Si tu tires trop il perd de la vitesse à trop vouloir monter et il fini par décrocher. Par contre j'hallucine un peu sur l'état du poly. Il a crashé dans une tondeuse à gazon qui lui a bouffé le nez ? Le mien s'en ai pris des belles gamelles et il tient bien pourtant ! Pour le piqueur te prend pas la tête, le mien est bien parallèle au fuselage... si ça gène c'est juste au décollage. A la limite il faudrait que tu filmes le prochain vol, on verrait mieux ce qui cloche.
__________________ |
| | |
| | #144 (permalink) | |
| Modo | Citation:
| |
| | |
| | #145 (permalink) |
| bon la nouvel essai pas de vent , en virant tout les plomb : avion a 438 gr miracle ca vole mais le centre de gravité est vraiment trop en arrière . ma question : est ce que tout les vendeur on des polyclub qu'il faut charger a l'avant pour les mettre en pylone ou est-ce qu'il y en a qui sont presque equilibré de boite ? |
| | |
| | #146 (permalink) |
| Membre actif | Normalement le polyclub est conçu pour avoir un moteur à l'avant. Donc bien en avant par rapport au centre de gravité attendu. En propulsif tu mets le moteur derrière le centre de gravité donc il faut logiquement compenser, ce qui implique de mettre la batterie le plus en avant possible, pareil pour la caméra... Finalement c'est uniquement à toi de prévoir comment tu vas équilibrer ton polyclub lors de l'intégration du matériel.
__________________ |
| | |
| | #148 (permalink) | |
| Citation:
mais comment qu'on fait pour obtenir un tel engin a 365 grs ??? | |
| | |
| | #149 (permalink) |
| FPV Crashteam Member |
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h35.

Mode : Linéaire