| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse (31)
| Je l'ai essayé cet aprés midi et ca a été un vrai régal. Caractéristiques : - Moteur 1300Kv 20g (Lien Hobbycity) - Variateur 10A constant 12A Burst 9g (Lien Hobbycity) - 2 Servos de 6.4g (Lien Hobbycity) - Lipo 2S et hélice de 9x5 pour une autonomie de 8 min - Lipo 3S et hélice de 8x4 pour une autonomie de 13 min La chose : ![]() ![]() Ce que je préfère ce sont les passage "Radada" où on a le plus de sensations sans craindre de casser. Vive le Polymmersion et merci à tous ;)
__________________ Hélico : Trex 700e - pour la prise de vue aérienne Avion : Easyglider - FPV + Lumix FX35 Radio : Futaba T9CHP http://www.vimeo.com/user1217505/videos |
| | |
| | #32 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | eh oui c'est bien là l'intérret de cette avion, voler au raz du sol sans risque de casse.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #33 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Gaby le dieux du polymersion...
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #35 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | va faloir que je me penche sur les support moteurs...
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Quebec, Canada
| Gaby inscrit toi sur RedBull AirShow, ça c'est du pilotage :)
__________________ Vidéo réalisé au Quebec (Canada) ayant les autorisations spéciales de survol http://trois-rivieres.over-blog.com/ |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| HA GABY !!!! j'ai moi aussi deux sapin qui connaissent bien goût de l'EPP :) (sylain les connais aussi :) ) mon polymersion en cours de construction ... je pense qu'on va se poiler la prochaine fois ..... va yavoir du sport ... héhé antoine
__________________ Chaque crash plus fort te rendra ... |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Paris
| Pour Gaby : quel est l'hélice et le moteur que tu utilises sur ton polymmersion ? En effet, une fois l'hélice en rotation, on ne la voit plus sur les vidéos et du coup cela ne gène pas le pilotage. Cela voudrait donc dire qu'on peut laisser le polyclub avec le moteur en traction et l'équiper en immersion sans soucis ==> Pas de risque comme cela de modifier le comportement du polyclub en installant le couple support moteur propulsif avec un angle erroné ... Je vais essayer de négocier le polyclub de mon fils (au plafond de sa chambre, il pratique un peu en double commande avec moi mais seulement à la belle saison) et monter dessus "quick and dirty" de quoi voler en immersion. L'idée est d'essayer avant de recevoir mon polyclub qui sera dédié à l'immersion !
__________________ Easystar, polymmersion, Mikrokopter avec lunettes Trimersion, OSD Remzibi, Eagletree diversity @ 2.4G et 5.8G Multicoptères (Hexa, Tris et Quadris) à base de Mikrokopter, Multiwii et KapteinKuk http://fmelle.free.fr/wikini/wakka.p...ModelesReduits |
| | |
| | #39 (permalink) |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Salut Est il possible de connaitre quelques caractéristiques de cet engin? envergure, corde, masse, profil? Je suis en train de me dessiner un p'tit truc pour voler à deux à l'heure autour de mes arbres , et je ne suis pas encore bien fixé sur les dimensions. A+ Fred
__________________ http://aerofred.forumgratuit.fr/ |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Canada, Montréal
| Cela dépend de l'éclairage pour ne pas voir l'hélice. Lorsque c'est tres nuageux ou que l'on vole à l'interieur, l'éclairage esr faible et tu ne verras plus l'hélice. Mais lorsque c'est ensolleillé, on voit toujours l'hélice s'immobiliser. Lóbturateur électronique reste plus longtemps ouvert lorsque c'est sombre. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h35.

Mode : Linéaire